qui est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas bete je sais bien que angus young c'est pas le frere de mickael young.



moi aussi je connaissait que slash. j'aurai voté hendrix si je pourrai.

punk rebel a écrit :
je suis pas bete je sais bien que angus young c'est pas le frere de mickael young.


Il à pas dit que t'était bête... smyleybleu smyleybleu
Il juste dite que ta vanne étit pourrite (ce qui est vrai smile )

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Moi j'ai voter sans hésiter dimebag darrell! L'un des meilleurs guitaristes de trash!

Moi j'ai mis Zakk Wylde, mais le choix était restreint...nan moi je dis le god of guitar c'est Yngwie J.Malmsteen...écoutez par exemple son titre "Blitzkrieg" et vous verrez qu'il est pas manchot... icon_cheesygrin

j'ai mis dimebag je connais que lui smyleybleu

LOl les gars...arretez ac Young...il a rien d'exceptionnel.....rechercher plutot Buckethead...mouahahaa...c pa connu c sur...maiiis bon ...vous allez voir

dans ces cing c'est slash mais en contant tous ce n'est pas lui enfin pour ma part icon_cheesygrin

vinjac a écrit :
dans ces cing c'est slash mais en contant tous ce n'est pas lui enfin pour ma part icon_cheesygrin
Mais laissez le mettre les choix qu'il veut!! Comme ca on a un choix entre plusieurs guitaristes hard/metal...

Un topic pour savoir quel est VOTRE guitariste préféré entre tous existe déjà...Quelle serait l'utilité de refaire le même??

Et puis d'abord c'est Darrell Lance Abbott, aka Dimebag Darrell le meilleur d'entre eux wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit Zakk Wylde, mais j'admire aussi Dimebag Darrell

image du forum
by dime-o-floai
rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Slash en force , faire un sondage sur les meilleurs guitaristes sans citer ni hendrix ni angus ni jimmy page sa fait bizzare smiley-guitar

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
La guitare n'est pas une compétion mais elle donne des émotions. Pour moi le guitariste qui m'en donne le plus est Toni IOMMI. Après, qui est le meilleur???????

c angus young le meilleur !! smiley-guitar

mais mais IL EST OU JIMI ???? hum

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
LOl les gars...arretez ac Young...il a rien d'exceptionnel.....rechercher plutot Buckethead...mouahahaa...c pa connu c sur...maiiis bon ...vous allez voir

mais carrement arreter avec Young je prefere largement Buckethead
quant cette discution stérile sur le meilleur guitariste je préfere pas y participer la musique n'est pas une compétition ou il y a un classement lorsque les gens comprendront ca smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur



+