qui est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer
strat osfer a écrit :

 Citation :
LOl les gars...arretez ac Young...il a rien d'exceptionnel.....rechercher plutot Buckethead...mouahahaa...c pa connu c sur...maiiis bon ...vous allez voir

mais carrement arreter avec Young je prefere largement Buckethead
quant cette discution stérile sur le meilleur guitariste je préfere pas y participer la musique n'est pas une compétition ou il y a un classement lorsque les gens comprendront ca smyleybleu


Buckethead...ce type fait peur...mais c'est un excellent guitariste, de mêmeque young mais dans des registres différents.
Je suis d'accord avec toi pour le reste...
J'ai voté Dimebag de ceux proposé...
Comme par hasard Slash est premier...je sais que je vais me faire incendier mis plus ça va et moins je trouve Slash extraordinaire, il m'a déçu au niveau de son talent de compositeur.



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiron a écrit :


Buckethead...ce type fait peur...mais c'est un excellent guitariste, de même que young mais dans des registres différents.
Je suis d'accord avec toi pour le reste...
J'ai voté Dimebag de ceux proposé...
Comme par hasard Slash est premier...je sais que je vais me faire incendier mis plus ça va et moins je trouve Slash extraordinaire, il m'a déçu au niveau de son talent de compositeur.


Je comprend naturellement ton avis sur Slash perso je n'aime gun N roses uniquement que dans quelque chansons ou ils été bien inspirés sur le premier album sinon le reste c'est le mix raté de leur premier album il a style de jeux comme les "grand guitariste" qui veulent faire démonstratrion de leur vitesse et de leur technique et qui partent dans un solo dans les aigus qui dure 20 plombes et ca c'est insuportable a outrance quand a dimebag darell il est énorme ce gars il a fait un exellent travail dans Pantera jusqua sa mort il y a 3 ans c'est vraiment dommage pantera a du mal a s'en remettre il avait vraiement un style unique...

bé, wé sur les Use to Illusion, je trouve que à part quelques solos, la plupart du temps c'est vraiment toujours la même chose, c'est pas forcément génant chez certains (certains jouent souvent de la même manière et on continue à accrocher) mais avec lui je me lasse un peu, par contre je trouve que les bouts de piano et les mélodies la plupart du temps sont vraiment bien.

sans hesiter slash ! mais bon il y aurait eu jimmy page j aurais voté pour lui

je dirais question de gout jimi indrix smiley-guitar maitre santana .amicalement jh -lee

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
C'est le sondage le plus naze que j'ai vu jusqu'ici.

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
pour mas part sa serait ANGUS YOUNG ( AC/DC icon_cheesygrin ) et ACE FREHLEY ( KISS ) . ( enfin, se ne sont pas forcément les meilleurs car il n'y a pas de meilleurs !! mais se sont mes préférer !! smiley-guitar

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Attend tu te fou de ma gu***e ??!!
T'as même pas mis Kirk Hammett ou Joe Satriani!!
piouff dégouter T_T
J'ai quand même mis zakk wylde... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est même pas la peine de l'enguirlander le compte de l'auteur de ce vieuuuux sondage n'existe même plus.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Jerry Cantrell...les solos acoustiques d'Alice in Chains : Ooouuuaaaaah j'adoooore icon_cheesygrin

padget70

Petit causeur
72 messages
Dimebag Darrell puis chez les vivants Steve Vai bien q'il nbe soit pas dans le sondage

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Je meilleur guitariste c'est.. MOI ! icon_cheesygrin


Non je dirais... Celui de RATM il gère wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur



+