Cadeaux de noel !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
lol c'est bon merci le mien 7.5 kg


Ca doit être de la bombe, mais c'est limite poids réglementaire. C'est quoi ce bijou ?

J'ai un Time Elite qui doit faire 8,2 kg mais à mon niveau (cyclosportif), ça me suffit (à mon âge, j'ai pas besoin d'un truc pour aller frotter dans les sprints) wink

une folk Cort e70 ou e100 selon les moyens de mes parents icon_cheesygrin

sinon de l'argent razz

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour noel je pense serieusement a me payer un tout lampe icon_cheesygrin

raaah, je revend mon multi effet, et j'économise quelques temps et a moi l'explosion de tympans et le son qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
poids reglementaire 6.8 kg

Ok il claque celui la le time j'ai déjà vu ...
regarde on vois mon vélo de face et moi ma sal tete grimaçant tu connais peut etre le vélolol

image du forum



Soad 70 100 € pas top la gamme ... economise

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo Joli coup de pédale et on voit que tu donnes tout ce que t'as. Bravo Sno'. Si tu envoies comme ça à la gratte, ça doit donner ! wink

merci big ;
Oui j'envois pareil j'aime les choses reussi...

bon pour noel toujours pas de choix lol

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si, j'ai dit que je voulais des moufles pour jouer de la basse à l'aise cet hiver. icon_cheesygrin

je parler pour les autres membre ptdr

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bolas love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai trouvé mon cadeau !
http://www.woodbrass.com/product_info.php?ref=33&products_id=19822

miam !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Le Pack Go Ten... C'est pas gagné sad ...
Et pis une pédale wah icon_cheesygrin !

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
c'est quoi go ten?

fan de DBZ? (sangoten)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est une offre téléphonique... Une histoire de portable... Les portables ça m'intéressait pas avant mais je me rends compte que c'est super pratique icon_cheesygrin ...

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
bah moi j'ai 36 euros de credits par mois que j'utilise meme pas le quart..
4heures par mois et 22€50 de sms pour rien endesaccord3

je prefererait avoir ces 36 euros en argent de poche icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi je veux bien renoncer à mon argent de poche pour un beau portable gratuit et 19€ de crédit en plus d'MSN en illimité icon_cheesygrin ...

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, oui, allez, avoir, noel, plus, rit, dire, oblig



+