Cadeaux de noel !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est une idée mais...qui paiera ? icon_redface

wamak1er a écrit :
C'est une idée mais...qui paiera ? icon_redface


Les rênes ? Mais t'imagines les négociations pour la rançon...euh, faudrait savoir parler le rêne... icon_redface icon_redface Hum, voilà voilà...

Pourquoi pas !
Et les nains ??? Ils se retrouveraient au chomage ! smyleybleu
Qui fabriquerait les cadeaux des millions d'enfants ? hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est pas des nains c'est des lutins endesaccord1
ben justement sa fera beaucoup de malheureux si j'ai pas ma rançon bump
icon_cheesygrin

Oui, ça la version optimiste (= ils paient); maintenant, imagine ils te poursuivent ! T'as déjà vu les oiseaux d'hitchcock ? Et bien pareil, sauf qu'au lieu d'oiseaux tu aurais des tas de lutins (+ enfants ) qui te poursuivraient... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Nains, Lutins... légende infondée ! J'ai pas entendu parlé qu'on en ait déjà capturé un pour vérifier.. icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben euh... hum

wamak1er a écrit :
Nains, Lutins... légende infondée ! J'ai pas entendu parlé qu'on en ait déjà capturé un pour vérifier.. icon_cheesygrin


Ah si ! Il est un Fort boyard, y s'ballade partout avec un trousseau de clés....c'est quand même étrange non ?! smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
wamak1er a écrit :
Nains, Lutins... légende infondée ! J'ai pas entendu parlé qu'on en ait déjà capturé un pour vérifier.. icon_cheesygrin


les nains (dans le domaine fantastique)sont des guerriers de petite taille tres barbus et maniant la hache a deux mains et toutes les autres armes contendantes hammer qui creusent le jour et boivent la nuit icon_cheesygrin

Ca ressemble étrangement à la description d'un vieux bûcheron-élagueur de petite taille qui passe ses nuits à picoler... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

willy21 a écrit :

wamak1er a écrit :
Nains, Lutins... légende infondée ! J'ai pas entendu parlé qu'on en ait déjà capturé un pour vérifier.. icon_cheesygrin


Ah si ! Il est un Fort boyard, y s'ballade partout avec un trousseau de clés....c'est quand même étrange non ?! smile_cool


Tu crois qu'il faudrait essayer de le capturer celui-là ? icon_cheesygrin

Ca ne sera pas facile: il court tout le temps !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sans compter qu'il passe partout icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
sans compter qu'il passe partout icon_cheesygrin


C'te fête ce soir !!! Bon, sur ce beau mot, je m'en vais rever de lutins et autres elfes et farfadets (...et Père Noêl bien sur ... et Mère Noêl ?)
smile_cool
Bonne nuitée

las

wamak1er a écrit :
Tu sais, il est méchant quelquefois le Père Noël ! wobble
La preuve, quand j'ai pas d'sous, il m'offre rien.... smyleybleu
Mais, il est malin le bougre, j'ai beau l'attendre le soir du 24, et il arrive toujours à se faufiler... icon_cheesygrin

Le père Noël est il une ordure ??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, oui, allez, avoir, noel, plus, rit, dire, oblig



+