qu'acheter comme double pedale???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut moi je j'ai une dw 5002 qui est vraiment bien mais un peu chere (298 euro) sinon il y a les cobras un peu moins cheres puis les eliminators de pearl et sinon pour avoir quelque chose de bien pour pas chèr il y a les dw 4002(175 euro) si jamais le site c'est www.thomann.de ps : t'a un credit de combien?



tho'

Petit causeur
10 messages
Personnellement j'ai une iron cobra power glide et même avec mes grands pieds et ma technique particulière (heel toe) la qualité de jeu, des frappes, de vitesse est excellente, surtout que le cobra coil (le petit ressort en dessous de la pédale) et les battes plastiques sont diaboliques. De plus c'est du solide, ça bouge pas d'un poil, un vrai régal ! =)

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut je voulait savoire si c pas mieux d'avoire carrement deux grosse caisse ?

tho'

Petit causeur
10 messages
Bien sur que deux grosses caisses sont bien mieux, niveau réponse de la peau qui est bien plus dynamique. En revanche il a un encombrement en plus ainsi qu'un souci de taille: accorder ses peaux afin qu'elles sonnent pareil, sinon le résultat sera à coup sûr déguelasse.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oki donc a par la place le seul probleme c l'acordage des peau




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, pedale, conseillez, voila, batteur, depuis, maintenant, ans, aimerais



+