STAGG les paul , accrochez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Enfin bref, ça serait bien si d'autres gratteux pouvaient essayer une Stagg L400, histoire d'avoir d'autres avis.
D'ailleurs, Corey, ça serait pas mal si tu l'essayais toi-même, aussi... Comme ça, tu pourrais nous parler de tes propres impressions.

Mais bref, s'il y en a qui trouvent la Stagg aussi bonne que la Gibson, tant mieux pour eux, ça leur fera une économie de 2000 €...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ruccix

Petit causeur
77 messages
Ca me fait plaisiiiiiir ce topic bravo , j'ai une stagg les paul aussi (mais je sais pas le modèle y a juste marqué sur la tete "universe of music") je tiens à dire que je n'y connais rien (ou pas grand chose en matos, j'apprends à jouer, je verrai la littérature et la science guitaristiques plus tard, j'ai un 1an 1/2 de guitare, je prend même pas de cours, mon plat préféré est les endives à l'huile, j'adore la mrque de T-shirt... non j'arrête là, c'est juste pour ne pas créér d'illusions (bien entammées déjà) en disant ce que je m'aprête à me préparer à me décider à prendre l'initiative de dire : j'ai un live des guns'n roses, où slash joue avec sa les paul à 2000€, j'obtiens avec ma stagg le même son que lui même en son clair (selon moi), mais je me disais "attends tu rêves, c'est le son de l'enregistrement du concert, ou c'est toi qui n'y connais que dalle (j'ai dû essayé en tout une dizaine de guitares différentes dans ma vie)" mais là je suis sur le c.l en voyant ce topic. Y en a t-il qui veulent entretenir le mythe naissant ?

Salut.

J'avoue , que j'ai vraiment du mal a te croire icon_redface
Une Stagg qui rivalise avec une Gibson , sa se saurait icon_cheesygrin
Perso je n'en est jamais testé , ni l'une , ni l'autre ( vous allez me dire mais qu'est ce que tu vien faire alors ?? violent2 ) icon_cheesygrin