Beach Boys!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wéééééé je conai ça!!! c'est tout bon merci mec wink
bon allé pour te remercier je vais aussi essayer de faire decouvrir un nouveau groupe icon_cheesygrin
Tu conai les Fool's garden? si tu conai pas telecharge "lemon tree" c excellent icon_redface

nikco a écrit :
wéééééé je conai ça!!! c'est tout bon merci mec wink
bon allé pour te remercier je vais aussi essayer de faire decouvrir un nouveau groupe icon_cheesygrin
Tu conai les Fool's garden? si tu conai pas telecharge "lemon tree" c excellent icon_redface


Tu vois elle est bien ein ??? OK , merci je télécharge tout de suite !! (je crois connaitre de nom , pas sur) merci beaucoups !!

Oh merci , c'est vrai , elle est cool , et reposante , love love , et si je peux me permettre je ne sais pas si tu connais les ramones (je pense que oui mai bon) télécharge les toutes , c'est le meilleure des groupes of the World!!! (je les préfére meme a Hendrix) maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Je conai bien sur de nom!
Mais je n'ai jamais vraiment ecouter... Il y a un debut a tout, je vais vite aller telecharger un album icon_redface

Ah oui , vazy vite !! (tu peux aussi télécharger bump ) !

Ah désolé , je croyais que t'avais dit : je vais allez acheter l'album , c'est vrai , mais vaut mieux l'acheter que téléchargé (franchement ca en vaut la peine) !! chanteur

Je vais télécharger quelque une de leur chanson et après je telecharge sur iTunes! C'est tout a fait legal vu que je paie quand même 10 euros environ par album! wink
Sinon tu conai The servant? si tu conai pas telecharge : Liquefy je suis sur que tu vas adorer icon_redface

Oui , ca je connais quand meme The Servant !!! wink

j'aime bien mais sens plus smile_cool
c'est normal se n'est pas trop ma generation. wink

Moi aussi j'adore compétement ce groupe même si c'est pas vraiment de ma génératon !
mais J'ADORE !!!!! ma préférée c'est Barbara Ann !!!! love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Super groupe dans les années 6O, aprés c'est rideau.
Ma chanson préférée est " Good Vibration " hammer qui ne peut pas mieux porter son nom.

Un " exploit " inégalé pour ce groupe bravo , sortir l'un des meilleurs albums pop de tout les temps " Pet Sounds ",
affublé par ce qui est considéré comme l'une des pochette les plus laides de tout les temps, il fallait oser, ils l'on fait love

image du forum


Salut à + smiley-guitar

rob64

Petit causeur
36 messages
excellent groupe les Beach Boys. Je te conseille "our sweet love" ( je sé pa si tu la connais'je crois qu'elle est assée méconnue) que je trouve super classe comme musique. Sinon la reprise de "california dreaming" de "the mamas and the papas" a ma preference.

voir plage 1 sous ce tropic icon_cheesygrin

sinon les bitchs .....pardon les beachs boys c'est cool et ça fait du bien ..... au moral et aux oreilles biensur!!!! icon_cheesygrin

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso j'adore Surfin' USA, Surfin' Safari, Good Vibrations, Sloop John B et sans oublier Fun, Fun, Fun. I Get Around et Barabara Ann aussi, mais je les ai trop entendu. C'est gai, léger, ca met de bonne humeur. Bref, j'aime beaucoup les Beach Boys.

C'est sumple, c'est aussi bien que les Beatles !!
D'ailleurs en parlant d'eux, à chaque fois qu'un album des Beach Boys sortait, ils étaient jaloux de leur compositions et des mélodies !
On parle des Beatles, je sais pas si vous vous rendez compte ! hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, groupe, des, musique, BEACH, boys, beach, BOYS, personnelement



+