Beach Boys!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnelement j'adore la musique de ce groupe des 60'... et jaimerais bien savoir ce que vous vous en penser icon_cheesygrin
C'est en decouvrant des groupe comme celui-la dans ma jeunesse que j'ai commencé à de la bonne musique alors que mes amis ecoutait daddy Dj (je sais pas si vous vous en souvené...)
et si vous aimé bien c'est quoi votre chanson préférée de ce groupe?
Moi j'aime bien get around (le classique bien connu) et surf in USA
Votr avis m'intéresse icon_cheesygrin

Moi je n'aime pas trop , trop commercial , les paroles peux cherchés , les musiques répétitives etc ..
Bien sur c'est un avis personnel bump !

le mouton noir a écrit :
Moi je n'aime pas trop , trop commercial , les paroles peux cherchés , les musiques répétitives etc ..
Bien sur c'est un avis personnel bump !
Les Beach Boys ?! Commercial ?! Mouais je ne suis pas de ton avis ! enfin bref moi j'aime bien kokomo Surfer girl et wouldn't it be nice ! voilà bisous

coulmel a écrit :

le mouton noir a écrit :
Moi je n'aime pas trop , trop commercial , les paroles peux cherchés , les musiques répétitives etc ..
Bien sur c'est un avis personnel bump !
Les Beach Boys ?! Commercial ?! Mouais je ne suis pas de ton avis ! enfin bref moi j'aime bien kokomo Surfer girl et wouldn't it be nice ! voilà bisous


Ouais pareil ... Jtrouve pas ca commercial du tout !!! Mais bon simple avis personnel ...

Alors moi je kiffe bien "help", "Lucy in the sky with diamonds" ... maitre

luciferecanard a écrit :

Alors moi je kiffe bien "help", "Lucy in the sky with diamonds" ... maitre


fau pas confondre avec les beatles icon_cheesygrin icon_cheesygrin

^^

Commercial hum
Je trouve sa pa du tt commercial!
OUaiii Wouldn't it be nice il est pa mal!

luciferecanard a écrit :

coulmel a écrit :

le mouton noir a écrit :
Moi je n'aime pas trop , trop commercial , les paroles peux cherchés , les musiques répétitives etc ..
Bien sur c'est un avis personnel bump !
Les Beach Boys ?! Commercial ?! Mouais je ne suis pas de ton avis ! enfin bref moi j'aime bien kokomo Surfer girl et wouldn't it be nice ! voilà bisous


Ouais pareil ... Jtrouve pas ca commercial du tout !!! Mais bon simple avis personnel ...

Alors moi je kiffe bien "help", "Lucy in the sky with diamonds" ... maitre


Désolé , je dois confondre n pourtant j'était sur de connaitre , bah désolé !! maitre

!Moi je pensais que c'était un groupe de punk-surfer , genre NoFX ou Pennywise , mais si c'était dans les 60' , c'est pas possible , désolé (mais ca a l'air de plair , je vais téléchargé !! razz ) Et désolé encore maitre !

Ia pa de probleme!! icon_redface
Mais jsuis content d'avoir pu te faire découvrir un groupe tu connaissait pas icon_cheesygrin et que j'affectionne love

Super , ils sont super n j'ai écouté Surfing Usa et Barbara An , ils sont cool , merci beaucoups !! Et je m'était completement gouré ,lol , du punk-surfer ,lol ,c'est bien mieux que Nofx (enfin je trouve) !! love love

Ecoute "get around" je suis sur que cava te rappeler quelque chose!!
Et tu va dire ; héééé mais je connaissai enfet!! icon_cheesygrin et si tu reconai pas ben t'aurai découvert une chanson culte!! wink

Mais oué , elle est super connue (enfin moi je l'avais déja entendu , mais je ne connaissait pas l'auteur , c'est très rare) , je l'adore love , merci de me l'avoir fat découuvrir

Tout le plaisir est pour moi icon_cheesygrin

nikco a écrit :
Tout le plaisir est pour moi icon_cheesygrin


Pour te remercier , connais tu les Rancid , super groupe , télécharge TIME BOMB , tu dois surment la connaitre bump !! Elle est super ! smiley-guitar

Non sa ne me dit rien du tout mais je vais aller la telecharfer directement icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, groupe, des, musique, BEACH, boys, beach, BOYS, personnelement



+