marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo bravo bravo bravo
Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu le dire mieux que toi wink icon_redface
Je suis entièrement d'accord avec toi. Sauf que je trouve que The Golden Age est aussi intéressant que les autres albums, avec une ambiance radicalement différente, plus industrielle (mot qui, souvent, est interprété seulement en négatif, mais pour moi, l'industriel est un style de musique) qui évoquerait pour moi un milieux beaucoup plus urbain... Enfin je me comprends lol.

Je me pose une question : si Rammstein avait un style à la Marilyn Manson, est-ce que les gens les rejetteraient ? Ou est-ce qu'ils comprendaient que la principale caractéristique de Rammstein, ce sont les textes (qui sont de magnifiques poèmes) et les rythmes endiablés ?

Hum... je sais pas si je suis clair, là... icon_redface

Grrrrr... Mon post ci-dessus se répond au post de Dreamslayer en première page (faudra que j'apprenne un jour à utiliser ce forum lol)

emya a écrit :
ouais, mais c'est le showbiz! il utilise les médias et les manipule comme il veut: j'aime bien ça. le problème, c'est qu'après, au lieu de recevoir une bonne leçon comme une grosse féssée, eux ils s'imaginent être toujours les maîtres...


Bien dit, Emya ! wink icon_cheesygrin

cafardos
cafardos a écrit :
Kurt Cobain, LUI, avait VRAIMENT du talent... Il suffit de lire ses textes...


Excuse-moi, mais jen'aime pas spécialement Nirvana, et après avoir jeté un oeil sur ses textes, je ne trouve pasqu'ils soient si intéressants que ça... "Rape me, rape me y friend, rape me agin, I'll be the only one", ben je trouve pas que ce soit suffisant pour faire une chanson, sans même paler d'intéressant... Et pour le reste...

Mais c'est juste moi, hein !

Je trouve que Marylyn Manson est assez lassant son attitude provocante peu en impressioner certain moi je trouve ça plutôt ridicule néanmois j'admets que Manson est un personnage intelligent d'ailleur il a bien compris que c'est en provocant le monde qu'il pourrai vendre des disques (mais je pense que d'autres l'avait compris bien avant lui)

Quoi qu'il en soit qu'on aime ou pas, on parle de lui et c'est ça qui fais qu'il existe toujours!!!

(un fan invétéré)

Quoi qu'il en soit qu'on aime ou pas, on parle de lui et c'est ça qui fais qu'il existe toujours!!!

(un fan invétéré)

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]



marilyn manson est souvent rejeté pourquoi??? l'image parle d'elle même !!!! icon_cheesygrin

ouais mais ca c'est un look qu'il se donne.
t'as déjà vu des images de lui où il n'est pas maquillé ?
évidemment c'est pas pareil !

et puis je ne pense pas que sa soit uniquement à cause du look, mais aussi à cause de ce qu'il fait.

et il n'est pas que rejeté : comment ferait-il pour vendre ses albums, faire salle comble et tout le reste s'il était rejeté ?????????

jul1331

5 messages
peut etre bien parce qu'on as trop de rumeures négatives sur lui alors pleins de gens ne l'apprécie pas!

Je pense que Marilyn Manson exagère. Il devient beaucoup trop violent, j'apprécie ses chansons et ses reprises sont souvent très bonnes cependant je n'apprécie pas trop la personne. J'ai déjà vu quelques concerts sur internet et je trouve ça exagéré. Ce n'est qu'un avis personnel, les Goths diront qu'il exprime toute la haine qu'il ressent etc. cependant je trouve ça parfois complétement stupide même si j'adore ses chansons :) (La plupart)

Bonne journée icon_cheesygrin

je suis bien d'accord avec toi sk8-soad, mais il faut aussi se dire qu'un certain nombre des rumeurs qui circulent sur lui sont fausses, comme l'idée de s'enlevé de côtes pour pratiquer l'autofellation, où encore qu'il aurait a la place de son oeil réel l'oeil de son chien !!!

c'est tellement débile que j'arrive pas à croire que des gens puissent penser que c'est vrai !!!!!!

mais il y a aussi des rumeurs vrai, évidemment.

un personnage rejeté? c'est evident. Il en fait beaucoup trop, toujours besoin de faire parler de lui, toujours une action pour provoquer inutilement. Ce mec est plus connnu pour les rumeurs et son personnage que pour ça musique. "les goths diront qu'ils expriment toute la haine qu'il ressent..." sk8-soad. Je suis pas sûr il est pas apprecier par beaucoup, car il joue bcp et utilise ce mouvement a tort et a travers, ils prefereront un bon vieux cd de Cradle icon_cheesygrin
en résumé un personnage qui a besoin de tant d'artifice pour vendre ses cds

Rien avoir avec qu'il soit gothic ...
Mais bon , moi je n'aimde dejà pas sa musique !!
Et pour plusieurs raison je n'aime pas le personnage ...

Concretement , je ne connait pas les rumeurs juste donc je ne donne pas darguments precis ...

-----

ps : evite de comparer kurt a manson , il ne sont tout de meme pas au meme niveau aussi wink car il est vraix que si il fait des choses stupides en concert l'explosage de matos de nirvana ne c'était un peu stupides quand meme mais bon c'estpas dans la meme idée et c'est pas la meme choses quand meme , et pis ne comparons plus manson a nirvana...

Hum j'veux juste dire au posteur qui comparé Nirvana a Manson , Kurt Cobain , lui été drogué , mais il l'étais vraiment , il ne pouvais plus s'en passer... Manson lui veux juste choquer , rien d'autre , et si Nirvan pété son matos a la fin , c'été pour pas faire de rappel ( allez voire sur le wikipédia ) Manson lui... sa doit etre pour choquer aussi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant



+