marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je sais que je l'ai déja dis mais voila: moi je trouve qu'on rejette trop ce type pour son style et le fait qu'il rvoque qu'y provoque mais je trouve que sa du bien quand meme un mec qui se lache un peu dans le fond je pense qu'on est bcp a vouloir faire pareil=> peter un cablesur une scene devant des milliers de personnes et crier FU** a la société et au monde c sa le rock aprés tout regardez d'ailleursc pas le premier a le faire avant lui y avait bowie,lou reed... le rock a toujours u son diable violent2 et c'est sa qui est bon

bon bien sur aprés les conneries qui disent qu'il ecrase des poussins evrantre des chiens egorge des des pour c que de l'intox de la par de ses ennemis pour le couler

et puis pour se qui le trouve c** ils fairaient bien de regarder ses interviews sur youtube(bon faut commprendre l'anglais)et particulierement celle de before columbine par moore

killbasse a écrit :
Hum j'veux juste dire au posteur qui comparé Nirvana a Manson , Kurt Cobain , lui été drogué , mais il l'étais vraiment , il ne pouvais plus s'en passer... Manson lui veux juste choquer , rien d'autre , et si Nirvan pété son matos a la fin , c'été pour pas faire de rappel ( allez voire sur le wikipédia ) Manson lui... sa doit etre pour choquer aussi.

dANS tonight sold out !! live ! il dit que cé pr pas faire de rapel et aussi qua ca aporte sastifaction et tout et que le public été tjrs content meme sils avait mal joué

Manson pete ces instrument car il est comme en trance il delire completement sinon quand il s'habille en papre je suis d'accord il veut choquer ou du moins faire de la provoque

Pourquoi manson est rejeter ? bah trop de provoque tue la provoque , alors normale quoi

on met tout sur manson certes il est ptre un peu deglingué mais en même temps ils e sert de ca pour cultiver son image .. mais faut' savoir que y'a bien pire que lui !!!! qui eux sont completement fêlés !! hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Il est rejeter car ceux qui adhère a la frange dur du Metal dont je fait partie, ne trouvont pas qu'il incarne le metal a proprement dit, il se trouve que pour nous c'est un imposteur, ni son son, ni ses compos (quand il y en a car monsieur fait plus de reprises qu'autres chose) ni le fait que il cache son band sous la griffe de son propre pseudo font qu'il est dans l'esprit Metal, Pire encore de le cataloguer dans le gothique dont il le respecte ni l'esprit, ni la lusique, mais encore là, il faut être allé un petit peu plus loin que MTV pour comprendre mes propos, il fait du Hard FM et ça s'arrête là et dans ce secteur il est bon

metalhead
metalhead a écrit :
Il est rejeter car ceux qui adhère a la frange dur du Metal dont je fait partie, ne trouvont pas qu'il incarne le metal a proprement dit, il se trouve que pour nous c'est un imposteur, ni son son, ni ses compos (quand il y en a car monsieur fait plus de reprises qu'autres chose) ni le fait que il cache son band sous la griffe de son propre pseudo font qu'il est dans l'esprit Metal, Pire encore de le cataloguer dans le gothique dont il le respecte ni l'esprit, ni la lusique, mais encore là, il faut être allé un petit peu plus loin que MTV pour comprendre mes propos, il fait du Hard FM et ça s'arrête là et dans ce secteur il est bon

+1..je n'ai strictement rien d'autre a ajouter violent2
Je ne l'aime pas... Sa musique ne me plais vraiment pas... Il utilise son image pour vendre, je ne supporte pas wobble

La chose qu'il cherche c'est faire réfléchir les gens... Je pense que ça passe avant sa musique, celle-ci est un support pour être connu et faire passer son message, car dans ses paroles il critique la société. Il est rejeté pour sa provoc mais il ne cherche pas à être accepté, il cherche à faire réfléchir... Si on doit résumer son message, prenez la fin de "The Death song" pour les connaisseurs, "We were the world but we've got no future, and we wanna be just like you" ==> nous étions le monde mais nous n'avions aucun futur, et nous voulions être juste comme vous... Le combat de manson c'est ça, ce n'est pas de chanter faux ou juste :P. Marilyn Manson est un artiste engagée, pas un éventreur de labrador.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben qu'il le fasse autrement qu'en usurpant un style qui a mis des années a conquérir ses lettre de noblesse, et ceci est valable pour pleins d'autre, je pense, il semble qu'il soit intelligent, alors qu'il écrive, ou qu'il lance des projets politique, qu'il commence a dire au jeunes bêtas américain que pour commencer ses paroles ne sont pas a prendre au premier degré et qu'il s'explique car visiblement la-bas ça réfléchi pas beaucoup

est-ce que gothisme et satanisme c'est la même chose? (désolé si cette question est une énormité mais c'est en demandant qu'on apprend de plus je suis prêt a payer les frais d'hosto pour ceux qui auraient eux une crise cardiaque après avoir lu cette question icon_cheesygrin ) et puis pour parler de marylin manson (il faut bien puisque c'est le sujet du topic quand même icon_cheesygrin ) je dirais qu'il est trop provocant et essaye trop de choquer c'est tout alors a force la plupart des gens en ont marre... bon voila j'ai tout dit bone journé a tous smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
non

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
je croit que c'est sont coter gore de decouper des vaches avec une tronconneuse ou alors de se faire sucer par son batteur sur scene,(dsl pour les jeune lol) mais je croit que c'est sa qui choque,

yolionel

Artiste participatif
114 messages
red hot chili peppers
red hot chili peppers a écrit :
je croit que c'est sont coter gore de decouper des vaches avec une tronconneuse ou alors de se faire sucer par son batteur sur scene,(dsl pour les jeune lol) mais je croit que c'est sa qui choque,

Sauf que ça c'est complètement faux. Il aurait déjà la SPA et bien d'autres associations sur le dos...

c'est un voleur il copie sur le visual kei il croit que c lui qui a inventé se style mais c faux il fait que copiééé baaaaa violent2

Je l'adore, c'est le meilleur chanteur que je connaisse smiley-guitar maitre micro

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant

+