Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Dans les Sciences Humaines,tu as aussi des enseignements d'anglais,avec un côté peut-être moins théorique et sinon tu as les LEA qui t'offrent un approche historique,sociale et politique de différentes "civilisations",avec un stage à l'étranger (en entreprise,par contre) en 2e ou 3e année (par exemple;un ami va partir en Chine si tout va bien;enfin,s'il passe)...



Et bien moi, je suis la petite cadette du topic! Donc je vais parler plutot des études secondaire plutot que de bac ou encore plus haut! icon_cheesygrin
Pour le moment, je ne sais pas très bien quelle option prendre pour mes dernières années en secondaire..
J'explique ma position: Je suis en Latin-sciences et je suis a ma 3ème année de Latin..et a vrai dire, j'hésite a continuer le Latin..
Est-ce que ca serre vraiment a quelques chose?
Il parait qu'on a plus facile en Francais.. hum
Parce que le Latin, ca commence a me saouler et j'aimerais bien aller en sciences forte..
Mais j'ai peur d'avoir des difficultés ou bien de rater quelque chose!! hum
Voila mon problème pour le moment! wink

snake a écrit :
pour ceux qui sont perdus, l'armée de terre recrute et offre près de 400 métiers différents en fonction du niveau scolaire ds candidats icon_cheesygrin wink


moi ca m'intéresse l'armée icon_cheesygrin ils recruteraient pas des gens pour distraire les engagés des fois ?? violent2 ....
je pourrais faire Barde par ex smile_cool icon_cheesygrin

bien sûr que si ma chérie. d'ailleurs, je te prendrais à mon service afin d'avoir un peu de distraction.

Méfie toi Maia; dans un autre post,il explique qu'il recherche des cibles qui se meuvent et qui crient à l'impact: je serais à ta place je tenterai plutot la marine que l'unité du Snake icon_cheesygrin !

ben voyons...j'imagine que tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à faire tes tractions aussi, et mettre les poids sur tes altères. Et néttoyer tous ton attirail de guerre au cure dent et coton-tige. et pour faire ton repassage aussi peut etre. Et sans doute aussi que tu voudras me prendre comme cible vivante pour jouer aux fléchettes avec tes potes....chouette, voila un bel avenir qui m'attend 8-8 bump icon_cheesygrin

la marine c'est des ..... non je ne le dirait pas après on va dire que je suis homophobe.

willy21 a écrit :
Méfie toi Maia; dans un autre post,il explique qu'il recherche des cibles qui se meuvent et qui crient à l'impact : !


je le savais !! violent2 mais il ne m'aura pas, je suis muette icon_cheesygrin

C'est marrant comme ça devie les posts. On est sur un qui parle d'orientation scolaire et là on parle de faire torturer Maia par des marins homophobes....Heu, à quelque chose près... smyleybleu

Bref, bon we à vous... smile_cool

bon week end wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
tu sais si ca te saoule la latin titte ca sert a rien de continuer:tu progressera pas et ca va te pourrir le travail plus qu'autre chose...autre chose,c'est pas un post reserve pour s'entretuer... icon_cheesygrin

Oui mais j'ai pourtant des beaux points .. donc je ne sais pas hum Je vfais encore y réfléchir! wink Merci pour ton conseil kamaro!

Et je suis d'accord avec lui, Peace and Love love

snake a écrit :
y'a l'ecole du service de santé des armees de lyon qui forme les futurs médecins, vétérinaires et autres personnels du service de santé.
arrête de faire de la pub!! après j'aurais encore plus de concurrents!!! endesaccord1

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pourquoi tu fais quoi at'?

une terminal mais je vais passer le concours pour rentrer a l'ecole de santé et faire médecin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ici, parlez, interessent, ceux, evidemment, discuter, pouvez, orientation, problemes



+