Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour les langues, y'a l'EIREL (etablissement inter-? d'enseignement des langues)à strasbourg: c'est eux (militaires ET civils) qui enseignent les langues aux forces armées.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
qui enseignent les langues aux forces armées.


Tant qu'ils ne le font pas de force et armés,ça passe...icon_cheesygrin

si si, tu as un flingue en permanence braqué sur toi par un mec patibulaire mais presque qui n'a qu'une seule consigne: si il apprend pas tu tires. smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca a intérêt à être efficace,passque pour ce que tu as à perdre...icon_cheesygrin

Ca peut constituer une alternative,mais j'imagine que "right","left","straight","down" et "fire" doivent suffire...icon_cheesygrin

y'a aussi "hands up" "die bastard" "stop or i'll shoot" "one shoot one kill" et aussi plein d'autre..... hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oui oui moi ca me concerne aussi ca bien que maintenant que j'ai quitté les cours j'ai plus de probleme wink
mais j'ai fais des etudes de mecanique auto et j'en peux plus c'est grave
aujourd'hui je commence une formation pour etre vétérinaire ca n'a rien a voir mais j'adore ca les nanimaux icon_cheesygrin

sinon oui il y a l'armée aussi j'y avais pensé pas plus tard qu'il y a trois jours mais bon c'est pas trop pour moi non plus a moins qu'on me propose de faire les etude d'auxiliaire de santé animal??? mais j'en suis pas sur hum hum

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
y'a l'ecole du service de santé des armees de lyon qui forme les futurs médecins, vétérinaires et autres personnels du service de santé.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
john2005
john2005 a écrit :
oui oui moi ca me concerne aussi ca bien que maintenant que j'ai quitté les cours j'ai plus de probleme wink
mais j'ai fais des etudes de mecanique auto et j'en peux plus c'est grave
aujourd'hui je commence une formation pour etre vétérinaire ca n'a rien a voir mais j'adore ca les nanimaux icon_cheesygrin

sinon oui il y a l'armée aussi j'y avais pensé pas plus tard qu'il y a trois jours mais bon c'est pas trop pour moi non plus a moins qu'on me propose de faire les etude d'auxiliaire de santé animal??? mais j'en suis pas sur hum hum

ouah paye ta formation de veto:au moins 8 ans apres le bac ca...
t'as pris specialite bourrinage snake a l'armee? icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
snake a écrit :
y'a l'ecole du service de santé des armees de lyon qui forme les futurs médecins, vétérinaires et autres personnels du service de santé.

merci snake je vais y jetter un oeil wink

non véto c'est 3ans apres le bac (médecin c'est 5 il me semble pour etre generaliste)
moi la mienne c'est pas correspondance et c'est pour etre auxiliaire de santé animal donc l'assistant du véto si tu prefere pour apres devenir véto. wink

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bon courage quand meme ...t'as fait une prepa nan?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
non non aucune prépa.

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est en fac de médecine que la prépa peut plus être un avantage parce que le "tri" est sévère...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oui en fac de medecin c'est pas un avantage d'avoir fait une prépa mais une necessité wink
mais bon j'ai vu le programme et ca va pour le moment je devrais m'en sortir enfin je pense hum

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,surtout qu'en 1ère année on se laisse vite déborder...

Bonne chance en tout cas !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais bonne chance...surtout que t'as les redoublants de la premiere annee qui te laissent pas ecouter:ils foutent la m*d




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ici, parlez, interessent, ceux, evidemment, discuter, pouvez, orientation, problemes



+