Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi oui!

Je suis francaise et je vis depuis plus de 10 ans en Allemagne!

Aujourd'hui j'ai obtenu mon titre d'autorisation de séjour définitive!!! Il était temps... Europe par-ci, Europe par-là... N'empêche que jusqu'ici, j'allais me chercher ce foutu papier tous les 6 mois/1 an environ!!! smyleybleu

Mais si c'était à refaire, eh ben je le refairais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui,
et j'y pense encore plutot deux fois qu'une,
j'ai un stage a effectué au deuxieme semestre, je reflechie meme à l'effectuer dans une ong...
on verra,
mais je ne me vois pas faire toute ma vie en france ça c'est certain

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin
mais je ferais bieng un petit passage par kingston pr enrichir ma musiqe smiley-guitar ca serais vraimant mon trip ca !!! (notez le jeu de mots hammer icon_cheesygrin )

enfin bon, surement que jva partir un peu pr le métier que je veux faire......mais z'aime bieng not' pitite france qd mm ^^

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ripperman
ripperman a écrit :
bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin
mdr!!!!!


moi aussi, jaimerai beaucoup vivre a l'étranger!! pays anglophone ou allemagne....ou les 2!! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ripperman
ripperman a écrit :
bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin


Evidament icon_cheesygrin

Je partirais d'ici dés que possible !!
Mais je ne sais pas encore si je reviendrais ... en tout cas, c'est sur, je partirais ! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
touyi
touyi a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin


Evidament icon_cheesygrin

Je partirais d'ici dés que possible !!
Mais je ne sais pas encore si je reviendrais ... en tout cas, c'est sur, je partirais ! icon_cheesygrin
mais on partira mais pas aussi loin ensemble hein ma touyi??!! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
mais on partira mais pas aussi loin ensemble hein ma touyi??!! icon_cheesygrin


Bien sur ... mais c'est un secret pour le moment icon_cheesygrin bump

Vivre loin d ici c'est mon reve. je vise l'Inde, le Népal (voir Katmandou) violent2 et l'Amérique du sud. Si quelq'un a un bon plan pour choper du boulot dans ces pays ou alentours qu'il me contact sur msn: Geof23@hotmail.com merci...

Vivre loin d ici c'est mon reve. je vise l'Inde, le Népal (voir Katmandou) violent2 et l'Amérique du sud. Si quelq'un a un bon plan pour choper du boulot dans ces pays ou alentours qu'il me contact sur msn: Geof23@hotmail.com merci...

Vivre loin d ici c'est mon reve. je vise l'Inde, le Népal (voir Katmandou) violent2 et l'Amérique du sud. Si quelq'un a un bon plan pour choper du boulot dans ces pays ou alentours qu'il me contact sur msn: Geof23@hotmail.com merci...

oué moi j ai pas forcement envie de partir habiter carement quelque part , j adore la bzh , seulement j ai envie de voyager , genre prend son piti bateau et puis voyager jusque a ce quej en ai marre , pour enfin me poser .....
enfin c est que un reve

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba vu que je veux faire une fac d'anglais...(oui tout le monde aime pas mais c'est comme ca lool...)je vais peut etre faire prof de francais en angleterre et peut etre m'installer la bas...enfin c'est qu'une pensée et un projet ou une idée...ou peut etre prof d'anglais en france mais là ma reponse est hors sujet... icon_cheesygrin

mai c'est clair !! la france est en train de se remplir de fascistes et de haineux !!! c pas bon pour nos enfants ça ! quand je vois que beaucoup de députés UMP reprennent mot pour mot les propositions du FN, ça me fait froid dans le dos (d'ailleurs il fait trop froid en france pour y passer toute une vie icon_cheesygrin )!!

et puis pour avoir vécu dans d'autres pays (mexique, brésil, colombie) je peux vous dire que même si ya pas de sécu ni d'aides il fait bon y vivre parsque ces pays sont en train d'évoluer positivement !!!!

bref, partez dès que vous en avez l'occaz !!! bump

geof84 a écrit :
Vivre loin d ici c'est mon reve. je vise l'Inde, le Népal (voir Katmandou)

J'en connais qui vise l'irak après avoir visé l'afganistan, le tour opérator qui organise ça c'est " weapon of massive destruction". icon_cheesygrin
Y' a pas mal de pays qui font envie, pour le climat, pour les paysages, pour l'état d'esprit.
je partirai bien vivre aux Etats unis, au Quebec, en écosse, en ex yougoslavie...
Autant j'arriverais facilement à me passer des chauvins, que j'aurais du mal à me passer du vin chaud. icon_cheesygrin
Je pourrais vivre n'importe où pourvu qu'on y mange du bon pain et qu'on y boive du vin ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
kamaro
kamaro a écrit :
ba vu que je veux faire une fac d'anglais...(oui tout le monde aime pas mais c'est comme ca lool...)je vais peut etre faire prof de francais en angleterre et peut etre m'installer la bas...enfin c'est qu'une pensée et un projet ou une idée...ou peut etre prof d'anglais en france mais là ma reponse est hors sujet... icon_cheesygrin
j'ai une cops qui est assistante d'une prof de français en angleterre et je pense sincèrement qu'elle ne reviendra plus vivre en france sad

je ne sais pas quand (peut etre l'année prochaine)mais vivre à l'étranger est un truc qui me botterais bien, d'ailleurs bosser dans une organisation internationale ou une ong ça me plairait bien après la fin de ma tite formation politique icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : europe, tait, refairais, autorisation, titre, obtenu, hui, aujourd, allemagne



+