Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en chine je ne sais pas, peut etre !!????mais pas en france à la limite pour l'ecologie mais pas pour les droits de l'homme. Non c'est impressionnant les minorités en amerique du sud du nord et en australie sont plus à plaindre que ce que l'on pense.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,et ça fait un bon bout de temps que les spoliations de ce genre sont perpétrées,toute colonnisation a débuté et s'est construite comme ça...

Mais c'est partout le cas,en France peut-être plus aujourd'hui dans l'hexagone,mais dans les DOM-TOMS,même si là aussi on respecte la législation,bien sûr,ça doit pas remonté à très longtemps la dernière fois qu'on a dénié les droits des "locaux", et en Chine,où les populations les plus démunies,en ville,mais surtout en campagne,n'ont pas grand droit de réponse...

Mais ça tant qu'on a des Choco Pops dans son bol le matin (avec la carte Harry Potter en cadeau bien sûr),son accès à internet et ses draps bien amidonnés...

moi perso j'adorais partir en Nouvelle Zélande, les images que j'ai vu ( et pas seulement dans le seigneur des anneaux ) sont vraiment superbes, les paysages sont tous simplement énormes !!!!! bump Et puis il a l'air de faire bon vivre là bas... enfin moi rien que pour l'environnement j'irai bien passer le reste de ma vie dans ce pays

j'en ai longtemps révé...et après 3 mois géniaux au Mexique, je me suis envolé pour deux ans en Espagne, a valencia. Mon rêve, se serait une vie de voyages... partir faire le tour de l'Amerique Latine... mais il parrait que dans la vie, il faut travailler pour gagner de l'argent...mais un jour je le ferais! Ca c'et sur razz "il faut vivre ses rêves et pas rever sa vie"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : europe, tait, refairais, autorisation, titre, obtenu, hui, aujourd, allemagne



+