Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
kamaro
kamaro a écrit :
ba vu que je veux faire une fac d'anglais...(oui tout le monde aime pas mais c'est comme ca lool...)je vais peut etre faire prof de francais en angleterre et peut etre m'installer la bas...enfin c'est qu'une pensée et un projet ou une idée...ou peut etre prof d'anglais en france mais là ma reponse est hors sujet... icon_cheesygrin


bah moi je fais ca fac d'anglais et heu...de toute façon mm avc un fac d'anglais en france...si tu veux faire prof..bah vaut mieux partir icon_cheesygrin, même si les cours sont pas trop mal fait y'a rien de mieux que de partir pour apprendre!
rien que si tu y restes juste un an...les progrès sont monstrueux hammer



Et tu voudrais aller où en Allemagne, crepesuzette ?

Moi je suis à Munich! C'est cool, il y a la fête de la bière en Septembre / Octobre!!! Mais bon sinon de la bière ils en ont toute l'année ici! icon_cheesygrin

Perso, j'aimerais trop aller au Québec !! D'abord pour visiter, voir l'ambiance, tout ça. Pis si ça me plait peut-être vivre là-bas !! un ans où deux !

Ben moi j'aimerais vivre à Londres !!! Ca me fait rêver cette ville ...

Ou alors peut ètre en Allemagne car chaque années je vais y passer plusieurs semaines. Mais je ne supporterai pas de passer toute ma vie dans un même pays ... Je deviendrais encore plus folle que je le suis déja !!! wink

je partirais volontier en asie du sud, aux caraïbes,en océanie ou même dans les dom-tom... autrement plus proche j'aimerai vivre en espagne. mais seul l'avenir me dira si je partirai ou pas.

Ah ouais, le Québec ca m'botterait bien aussi!!! Mais bon après 10 ans passés ici où j'ai refais ma vie, ce serait bête de repartir et de tout laisser en plan...
Mais le Québec je peux te dire que c'est vraiment génial!!! bump

Salut Luciférecanard!
Tu vas où en général en Allemagne?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
merci a tous pour les conseils...

gentiane14 a écrit :
Salut Luciférecanard!
Tu vas où en général en Allemagne?


Ben en fait, ca fait quatre ans que je vais a Saarburg ... Mais j'ai déja été à Trier, Coblenz (orthographe !!!), Berlin, ...

J'ai aussi été une semaine en Autriche ... C'était cool !!!

y faut savoir que partir à l'étranger ce n'est qu'une question de motivation; de tunes beaucoup mais de motivation surtout.
Y a tellement de gens qui voudrait partir aux 4 coins du monde sans trop savoir comment ou par quoi commencer... Ben la meilleure façon c'est de se donner les moyens de partir dans un pays, puis dans un autre, puis sur un autre continent sur la lancée, puis encore un autre et ainsi de suite jusqu'à finalement arriver à pouvoir déterminer : bon alors finalement c'est ou que j'étais le plus épanoui??
C'est à ce moment là, quand je serais allé vadrouiller sur tous les continents, que je serais en mesure de répondre à la question posée.
Le chemin est encore long mais l'espoir fait vivre!

Moi j'irai bien en australie bump

Eh Lucifèrecanard! C'est cool icon_cheesygrin , mais essaie aussi la Bavière!!! bump Non seulement y a des supers paysages (mélange de montagnes, lacs... etc...)! Mais en plus c'est vraiment sympa! Les gens sont accueillants, bonne ambiance, super musique smiley-guitar peu importe où tu vas et surtout il y a la fête de la bière(!!!)! bravo

Bref essaie quoi!!! Tu m'en diras des nouvelles! chanteur

Euh,... Billyboy, je suis pas forcément d'accord avec toi... smyleybleu

Je suis partie de France pour l'Allemagne il y environ 10 ou 11 ans... sans un sou en poche!!! endesaccord3 J'ai trouvé par annonce une place en tant que fille au pair (Pour les mecs il y a certainement d'autres possibilités wink !!!), je suis arrivée avec juste ma valise et mon hamster (non ce n'est pas une blague...) et depuis je suis rentrée en France que pour les vacances! icon_cheesygrin (Bien que mes parents étaient carrément contre!!!)

Donc tu vois, c'est pas forcément un question de tunes... Bon bien sûr si tu veux faire ca avec tout le confort, vaux mieux être Crésus! hammer

coulmel a écrit :
Perso, j'aimerais trop aller au Québec !! D'abord pour visiter, voir l'ambiance, tout ça. Pis si ça me plait peut-être vivre là-bas !! un ans où deux !


Perso j'y ai vecu 2 ans et j'en suis revenu (c'est le mot) Pas pourle climat mais pour le climat social. C'est la grande Amerique en plus facho c'est un pays de mouton qui prennent les européens pour des dégenérés et arrierés.De mes yeux vus l'armée canadienne qui vire manu militarie toute une reserve d'indien pour raser une forêts et faire un golf a mediter !!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Geof84 a écrit :
Je vise l'Inde,le Népal


Le Népal,c'est tout de même un peu en guerre

Parce que faites gaffe,les maoïstes ne sont pas bien complaisants tout comme les autorités gouvernementales,et pour l'Emploi,ça me semble difficile,mais je ne sais pas (je reste sur me pré supposés et des récits d'amis d'amis icon_cheesygrin)...


che-kati a écrit :
C'est la grande Amerique en plus facho c'est un pays de mouton qui prennent les européens pour des dégenérés et arrierés.De mes yeux vus l'armée canadienne qui vire manu militarie toute une reserve d'indien pour raser une forêts et faire un golf a mediter !!!!!

Ca ça n'est pas les québécquois qui l'ont décidé et ça se fait partout,en France comme
en Chine...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : europe, tait, refairais, autorisation, titre, obtenu, hui, aujourd, allemagne



+