quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Let there be rock pour la periode bon scott
Back in black pour la periode Brian johnson



Highway to Hell car toutes les musiques sont variées et elles sont superbes! on ne s'ennuit pas du tout. J'ai quand même hésité avec back in black et let there be rock

j'aime tout ce qui est AC/DC donc ca a été très dure de choisir mais jai mis High Voltage razz

High Voltage, Let there be rock, et back in black

Back In Blackk ^^ !!! même si razor edge et les autres sont cool !!^^
smiley-guitar

ce a écouté son: For those about to rock, back in black, ballbreaker, highway to hell et high voltage.
bravo bravo bravo

violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
violent2 TOUS!!! violent2
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Le meilleur c'est sans conteste Back In Black. Avec la cloche d'Hells Bells, la guitare de Shoot To Trill, le refrain de What do You For Money Honey (qu on a encore dans la tête un semaine après lavoir écouté), la puissance de Back In Black, la voix de Brian sur you shook Me All Night Long, les choeurs de Let Me Put My Love Into You, et enfin le texte poignant de rock'n'Roll Ain't Noise Pollution.
Et tout cela réunis dans un seule album mais c'est magique.

grotovi

1 message
violent2 higway to hell car il est avec bon scott

piloupilou35

Petit Downloader
1 message
pour moi ce serait Let there be rock ( avec une grande frite siouplé lol) pour la période BS ( quoique highway to hell était pas mal avec touch to much, if you want blood et bien sur highway to hell) et flick of the switch pour la période brian. Enorme cette album bien que sous estimé...

J'ai mis back in black, mais j'ai longuement hésité avec highway to hell et let there be rock, où se trouve mon morceau préféré, a savoir whole lotta rosie ^^

violent2 Back In Black violent2

Hier soir je m'en suis réécouté quelqu'un et ben j'ai vraiment apprécié leur tout premier albums : High Voltage !

-saiajin-

1 message
Oh mon dieu mais personne ne cite Powerage ?!Selon moi le meilleur de la période Scott ?!

Les neuf chansons sont très variées et toutes excellentes, le meilleur selon moi, il manque juste une petie ballade à la little lover et là ce serait e top !

Let There Be Rock et Powerage pour moi, juste après Dirty Deeds, High Voltage et Highway to Hell.
Brian Johnson j'accroche pas trop, la voix comme les chansons qu'il ont fait sous son règne icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+