quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

H to H
B in B



High voltage sans hésiter !! Pour moi (fan d'acdc) acdc c'est avant tout le ROCK'n'ROLL !

The razors edge est tres tres bon quand meme!!! non?

clapton eric

Petit causeur
33 messages
smiley-guitar hygway to hell i love love

dommage qu'il y est pas black ice...mais bon...
Vive AC/DC et vive Back in Black !!!!!!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Back in black mais j'aime tous les albums et surtout

ACDC A FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


RAISONNNNNNNNNNNNNNNNNN


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII icon_cheesygrin

headache a écrit :
High voltage sans hésiter !! Pour moi (fan d'acdc) acdc c'est avant tout le ROCK'n'ROLL !


Exact wink

Je trouve ça bizarre que Back in Black soit premier. Certes c'est un énorme succès commercial, c'est aussi un album démentiel ou il n'y à rien à jeter.
Mais Highway to hell est bien plus proche du son typique d'AC/DC.

L'album ayant le pur son AC/DC étant High voltage, Rock'n'roll. Une Gretsch dans un Marshall à fond de câle, le voila le son AC/DC, (et pourtant j'ai une SG icon_cheesygrin )

Enfin bref de toute façon comme il y a pas de mauvais albums dans la liste, il n'y à pas de mauvaise réponse icon_cheesygrin, tous ces albums sont bon.
Longue Vie à AC/DC et Rock'n'roll

violent2 HIGHWAY TO HELL violent2

c-wam a écrit :
Je trouve ça bizarre que Back in Black soit premier. Certes c'est un énorme succès commercial, c'est aussi un album démentiel ou il n'y à rien à jeter.
Mais Highway to hell est bien plus proche du son typique d'AC/DC.

L'album ayant le pur son AC/DC étant High voltage, Rock'n'roll. Une Gretsch dans un Marshall à fond de câle, le voila le son AC/DC, (et pourtant j'ai une SG icon_cheesygrin )

Enfin bref de toute façon comme il y a pas de mauvais albums dans la liste, il n'y à pas de mauvaise réponse icon_cheesygrin, tous ces albums sont bon.
Longue Vie à AC/DC et Rock'n'roll


Oui je pensse comme toi.

colinoo

Petit causeur
69 messages
Highway to hell ! violent2

Back in Black je le trouve vachement surestimé cet album, surement par la mort de Bon Scott et le succès précédent, Highway to Hell. Les chansons sont pas mauvaises mais loin d'être transcendantes.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Mes preferes sont BACK IN BLACK et HIGWAY TO HELL violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+