Que pensez-vous de Evanescence???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais ça a vraiment changé mais en bien. Moi j'aime bien mais je pourrais pas dire que je suis completement accro non plus. icon_cheesygrin



sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi ca ma beaucoup déçu le deuxième album, il y a moins de musiques qui marquent je trouve! Et cette fois les parties orchestres, violons et piano sont beaucoup moins bien, et moins mélodique. Sinon pour le dvd live de 1h20 et ben moi je trouve au contraire que c'est long les pauvres ils souffrent en 1h20 de live !!!! Mai a part ce sont les lives de 40 minutes ca c court. Moi j'ai pas vu le live mais il parait que elle n'a pas autant de voix que dans l'album.

radians

Petit causeur
30 messages
sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Moi j'ai pas vu le live mais il parait que elle n'a pas autant de voix que dans l'album.

En effet, elle a moins de voix, mais chanter comme sur l'album et bouger comme elle le fait, ne peuvent pas se faire en même temps ! chanteur

C'est vrai que l'album fallen a été produit pour l'écoute a tous le monde , mais svp arêttez de dire que c'est commercial(sur chaque topic que je vais je trouve ce mot...) ,moi j'aime quelques morceaux je trouv que My immortal est vraiment magnifique et j'aime bien la reprise de korn donc voila c'est mon avis

Moi, j'adore trop Evanescence. C'est trop bien. Je trouve qu'elle a une jolie voix, et la musique de ses chansons est magnifique. Mais c'est vrai qu'elle en fait des plus belles que d'autres. Comme par exemple dans son dernier album The Open Door, où je trouve que la plus belle des chansons est "Lacrymosa".

Fallen est terrible
The open door est très bof

de plus les textes sont de plus en plus creux.

Par contre Amy Lee devrai faire une carrière solo elle a une superbe voix.

My Immortal reste une vraie belle chanson mais le fait ke Ben est quitté le groupe (ou ce soit fai virer) ce fais sentir.

Et de plus y a l'air d'avoir un malaise au sein du groupe

je déteste.

rock&lio

Petit Downloader
3 photos
6 messages
Moi j'adore Fallen, l'album qui suit est bien mais pas aussi cool que Fallen
Sans Ben j'ai l'impression que le grp n'est plus ce qu'il etait a ses débuts
Pis Ben est quand meme le co-fondateur du grp

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'aime bien mais ce que je trouve dommage dans ce groupe, c'est qu'il n'y en ai toujours que pour la chanteuse. On ne voit qu'elle dans les clips !! C'en est venu à un tel point que j'en suis venu à croire que c'était seulement une chanteuse ...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'aime pas, c'est chiant,meme si la chanteuse a une jolie voix, et que, elle meme est jolie, j'aime pas.
Ce groupe devrait davantage travailler les mélodies et innover un peu , au lieu de travailler le coté look emballage..

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
.......>__>....ultra-commercial....je trouve pas la voix si incroyable.....vraiment je déteste....

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
elle a de la voix, mais je sais pas, quand j'entend evanescence a la radio, ça me saoule direct, avec moi ce groupe c'est enervessence ! icon_cheesygrin

personnellement j'adore ! et je trouve qu'Amy Lee a une voix magnifique !!

au début sa va mais au bout d'un moment t'en a vite marre je trouve les musique un peu répétitive
je suis bien d'accord que la chanteuse a de la voi mais je trouve pas qu'ils avance beaucoup dans le milieu musical c'est toujours la mème chose hammer
le dernier album été pas terrible de plus! endesaccord1
enfin bref je vé arété de lé démonté icon_cheesygrin
VIVE METALLICA!!!!!!!!!! smiley-guitar bravo smile_cool

En plus d'être un groupe super-commercial, je trouve la voix de la chanteuse pas terrible. Je ne sais pas si vous avez vu le spectacle de Gad Elmaleh, celui avec le sketch du blond, mais à un moment il dit que toutes les nouvelles chanteuses commencent leurs chansons par "ahaiiièèèè...aaiiiaaaha". Amy Lee n'est pas une nouvelle chanteuse, mais elle commence bel et bien ses chansons par ça hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, pensez-



+