Que pensez-vous de Evanescence???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cof

Moi perso Evanescence j'aime bien, ca peut etre comparé a Nigthwish par exemple même s'ils sont plus liric et qu'ils font moins dans le commercial. Mais franchement faire du commercial, c'est un peu normal quand même, tant que la musique reste bonne ou passable. Evanescence n'est pas du metal, je dirais que c'est du rock gothik, et qu'a jouer a la guitare c'est vraiment pas mal. Je trouve que ca se laisse écouter sans pour autant me "souler" a la fin. Je trouve aussi leur clip vraiment trés beau (cf My Immortal ou Call me when you re sober), bref que c'est une certaine forme d'art.



Elle chante bien mais c'est juste que si t'écoute plus de 3 chansons d'elle à la suite tu va te tirer une bal.

Sérieux la vie est belle qu'elle nous fasse des chansons joyeuse un peut! bump

francoist75 a écrit :
moi j'aime pas trop et je trouve ça ultra-commercial...


énoooooorme bravo bravo

i m'semble me souvenir que t'es un grand fan de green day, sum 41 etc icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(je juge pas hein chacun ses gouts, mais cet argument là c'est trop)

ouais mais attend, la meuf avec ses paroles chelou, dans le clip, elle se jette du 8eme etage....
ouais!! cava encourager les suicidaire!
moi jtrouve que c'est super bien marketé , super commercial, c'est dla merde

franchement , j'aime bien smile

daube commerciale inside pour moi...

elle a surtout une super voix,moi z'aime bien....c'est pas si formaté que ça, NA hammer hammer !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je trouve ca pas térible térible

Pour le coté commercial, comme tout le pseudo métal qu'on voi en ce moment endesaccord3 comme disais quelqun avant moi...

Ensuite j'en voi ici qui compare à nightwish pour la chanteuse (si si je vous ai vu icon_cheesygrin ) Désolé ca n'a rien à voir, je dit pas que la chanteuse d'évanescence chante mal mais ca joue pas dans la meme cour. La ca sent la manip en studio, la voi est noyée dans la musique ca fait un espece de tout tres homogéne sans ames sad Elle sais chanter cette fille quand meme faut qu'elle fasse autre chose icon_redface

en tout cas, contrairement à ce qui avait été dit sur un précédent topic ("elle chante faux"), elle était en unplugged sur mtv pulse la semaine dernière et d'une part elle a du coffre, d'autre part elle chante plutôt bien (peut être moins bien que la chanteuse de Nigtwish mais vu que je ne connais pas ce groupe...)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
chevrotyne a écrit :
c'est dla merde



delft a écrit :
daube commerciale inside pour moi...


et je me suis arreté sur la derniere page......

vous avez pas d'autre argument que ca serieux....pour moi ca ne me demontre pas que vous aimez pas mais juste que vous avez aucune ouverture musicale en descendant un groupe par le plus simple et grossiere phrase "c'est de la merde"......je dirai juste que vous avez meme pas ecouté le groupe pour vous contenter de ce simple argument.....c'ets limite désolant...

Amu Lynn Lee est une chanteuse et avant d'integrer le groupe Evanescence elle chanter seul en acoustic pour des enfant dans des club de vacance et autre...pur avoir eu le plaisir de tomber sur des chansons d'elle a cet époque je peux vous dire qu'elle chante tres tres bien...ensuite il suffi d'ecouter des session acoustic pour voir que ca voix est exeptionnel
maintenant pour le groupe lui meme c'est peut etre entré dans le meme moule que beaucoup de groupe actuel mais c'est fait avec une bonne chanteuse et une bonne melodie qui malgrès les paroles par super joyeuse arrive a mettre quand meme une certaine ambiance en concert.
Malgrès le depart du guitariste leader et egalement fondateur du groupe avec Amy Lee le groupe a perdu un peu de ca qualité au niveau musical je trouve mais il n'en reste pas moins un groupe que j'aime beaucoup par les emotions des chansons.

peut etre a ne pas voir comme un groupe de Metal ou un metal un peu plus dark si je peux dire ainsi


ps: ceci est un argument messieurs dames prenaient exemple ca nous changera de "c'est de la merde" et peut etre que vous pourrai amener certains membre a ecouter pour donner leur avis plus en profdondeur wink

mais ca fait pitié, la meuf qui surf sur la tendance gothique avec des paroles a tué a un mort, sauf quelle doit avoir un bete dappart a los angeles, rouler en mercedes et bouffer des macdo...
c'est commerciale mon pote, point finale

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ca fait un peu "déjà entendu 10 000 fois " je trouve smyleybleu .Enfin ... chacun ses goûts.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
chevrotyne a écrit :
mais ca fait pitié, la meuf qui surf sur la tendance gothique avec des paroles a tué a un mort, sauf quelle doit avoir un bete dappart a los angeles, rouler en mercedes et bouffer des macdo...
c'est commerciale mon pote, point finale


qu'est ce que son alimentation ou sa voiture ou meme sa baraque vient faire dans le sujet hum
et euh tu es dans sa vie et dans sa tete pour savoir si elle surf sur cette vague ou plutot pour savoir si elle le fait par plaisir ou par obligation !!!

enfin bref tu trouve sa musique commerciale oki c'est ton avis je le respect mais dans ce cas respect celui des personnes qui aiment en n'intervenant plus ainsi merci

john

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cela ne me derange pas d'en entendre mais je supporte pas que des gens disent que c'est gothique...

ce n'est pas de la musique goth, c'est du neo metal a la linkin park mais sans rap!!

(ptit message a tout ceux qui pensent comme tel)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je n'aime pas spécialement la musique en elle meme, mais j'aime énormément la voix d'amy lee, et ses chansons Piano-voix sont tres belles...j'ai vu des concerts ou elle part sans filet (j'ai vérifié ses oreilles)avec son piano, et pas une seule fausse note! et quelle voix!!! bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, pensez-



+