Que pensez-vous de Evanescence???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je n'aime pas mais alr pa du tt le métal mélodique mais bon pis aussi evanescence c'est vraiment commercial donc c'est encore pire!



unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Heyyyyy c'est quoi tous ces gens qui aiment pas sad (cf. sondage)
Pfffff y a rien de plus beau qu'Evanescence ; pas de vulgarité , que de simplicité et chansons très belles...
Je sais que les goûts et les couleurs ça se discute pas mais bon là j'pige pas ... hum
enfin ...

Evanescence powaAaaaaaaaaAhhhhhhH

Ya deux ou trois chansons d'evanescence que j'aime bien, mais il est vrai que sur leur album fallen, la seule qui me branche vraiment est whisper autant dire que c'est assez réduit.

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Au début j'en pensais pas grand chose, ou plutot quelque chose du style: "ouais bah c'est facile de faire tirer la larme", ; et puis j'ai imprimé le texte de je sais plus laquelle de leurs chansons et j'ai entrepris de chanter et ... J'ai légèrment plus la même opinion...

Maintenant j'ai vu sur E-TUBE la vie d'evanescence en dehors des concerts et je suis assez sceptique: ils ont l'air gais et normaux comme des ado inintéressants, alors voilà la question: qui est l'âme d'evanescence et en existe-il vraiment une?
Autre chose: la chanteuse se plagnait des pultiples représentations pour la presse. Moi j'ai appris un mot très pratique c'est " non", et je crois qu'il éxiste aussi en anglais...
Bref le visuel n'est pas à la hauteur de la réalité, mais ça, on est habitué...

Mais je trouve que leur tubes (ce sont les seules chansons que je connaisse d'eux) fonctionnent franchemnt et qu'il faut quand même savoir jouer et chanter beaucoup mieux que la moyenne pour être dans ce groupe.

serte leurmusique est pas top mais il on le mérite d'avoir réussi a ètre célèbre avec leur soupe (musique)

j'aime pas c'est pas parceque c'est un fille qui chanter mais c'est la musique elle me dit rien

Ok c'est mélodique mais normal vu que c'est le style qui veut ça (riff métallos + lyrisme du chant) ; de là à dire que c'est commercial... La fille chante très bien, les chansons fonctionnent plutot bien ; donc c'est pas mal, il y a quand même plus commercial (par ex. : le petit bonhomme en mousse, la danse des canards wink ) ; et ça n'est pas parce que les pré-ados ou les ados écoutent que c'est forcément commercial (quand j'étais ado j'écoutais les Sex Pistols et Led Zep, donc c'est commercial ?)

Dans ce cas, lonely day de SOAD, c'est commercial aussi, non ? Les p'tits arpèges gentillets des couplets, le refrain plus viril, les paroles mièvres... wink

Euh, en fait j' ai vu un live de Evanescence, et la chanteuse n' arrivait pas à atteindre les aigus qu' on entendait sur leurs cds, alors est-ce que je suis tombé sur le mauvais live ? ou est-ce que leur cd est trafiqué de bout en bout, tout du moins pour la voix de la chanteuse ? sad

nicochhh

Petit causeur
24 messages
En effet moi je pense qu il y a de grosse retouche en studio . Bah c'est une groupe de metal bof quoi au méme titre que linking park quoi !!!

nicochhh

Petit causeur
24 messages
voila quoi

c'est sûr que si il y a tromperie sur la marchandise, alors là ça n'est plus pareil...

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
nicochhh
nicochhh a écrit :
En effet moi je pense qu il y a de grosse retouche en studio . Bah c'est une groupe de metal bof quoi au méme titre que linking park quoi !!!


En effet vive linkinG park icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi j'ai acheté un programme professionnel studio pour la musique et j'ai un appareil qui permet par exemple si j'arrive pas à aller dans les plus aigus en chant, il peut m'y ammener dans le plus aigu grace à un programme de développement alors que ce n'est qu'un programme sur ordi; si j'arrive à le faire alors je penses que c'est possible que c'est facilement la même chose pour évanescence, j'ai remarqué dans des groupes que c'est comme ca; l'album ils chantent bien et aigues et dans les concerts c'est tout à fait autre chose. Si evanescence n'est pas capable de faire ce qu'elle a fait dans l'album, je n'appelle pas ca une chanteuse mais une tricheuse !!!!!

à écouter au moins une fois

nicochhh

Petit causeur
24 messages
juste une fois alors !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : evanescence, EVANESCENCE, pensez-



+