Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Le sujet contraire a celui de nos DIx films préférés !

ALors ???????????????? wink


( j répondrai plus tard , là j'go faire DODO ... endesaccord3



BonnnnnnneNUit !

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
y'avait pas deja eu un post dans le genre?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ya alien vs predator(un vrai navet)...predator 2....
donjons et dragons...XXX 2...
et beaucoup d'autres encore
pour de vrai navets du cru voir : http://www.nanarland.com/

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
icon_cheesygrin
les 3 taxi
les visiteurs 2
...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...


c ca qu'est bon
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kamaro
kamaro a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...


c ca qu'est bon
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques


excellent je me suis trop fendu la gueule quand j'ai vu l'arme supreme hammer

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

kamaro
kamaro a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largement le compte...

Sur Nanarland,il y a beaucoup de "navets" mais surtout plein de "nanars" ce qui est nettement plus noble...


c ca qu'est bon
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques


excellent je me suis trop fendu la gueule quand j'ai vu l'arme supreme hammer

ouais autrement t'as:il lui coupe la tete dans une explosion de gouache...ahahaha

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Celui qui est aussi assez mythique c'est les "Guerriers du Bronx",la chronique est plutôt drôle (au contraire du film qui est assez moyen comparé au 2,tellement miteux et mal doublé que c'est un régal icon_cheesygrin )...


Sinon,l'un des pires que j'ai vu était "Frankenhooker",une histoire de crack et de fiancée zombie des plus ridicule,"Forest Warrior" avec Chuck Norris en gentil trappeur,"Chateau Magot" avec Jean Lefèvre,ou encore "Les Surdoués en vacances" de la honte à chaque scène...

Sur nanarland,"Ils sont fou ces sorciers" (avec la scène du loup-garou ultra dramatique) avec Jean Lefèvre et Henri Guybet (et le grand daniel Ceccaldi) est couvert de louange à juste titre,c'est une expérience...icon_cheesygrin

TOUT les rimékeuh (comme dirait truc) américain qui pu des fesses genre ;
le cercle
le cercle 2
la maison de cire
the grudge
etc
etc...

BREF beaucoup de reprise de BONS film japonnais qui sont devenu des ---> navets a gros budget !

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
HO !

y"en a un bon paquet à ce que je vois ! icon_cheesygrin

heu...
les taxis
rider ( alors là pur bouse )
XXX et XXX2
heu....
beaucoup de stalone
et puis je crois que c'est tout pour l'instant

tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
atalante a écrit :
tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...


Je ne suis jamais ressorti en me plus stupide,même pour les Taxis et XXX,et pourtant ce fut particulièrement dure de résister à l'emprise de ces oeuvres...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

atalante a écrit :
tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,...


Je ne suis jamais ressorti en me plus stupide,même pour les Taxis et XXX,et pourtant ce fut particulièrement dure de résister à l'emprise de ces oeuvres...
surtout pour XXX smyleybleu , les scénaristes sont d'un mauvais des fois...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix



+