Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai trouvé ça très original pourtant : une moto qui roule vite,s'envole et explose,une voiture de sport rouge volée par un gentil repris de justice fan de jeux vidéos et de punk qui explose après s'être écrasée dans le désert,des têtes de méchants qui explosent,des sales mexicains aux cheveux gras,d'horribles tchèques mal rasés et une bombe nucléaire sur un sosu-marin qui va détruire Prague...

Non vraiment,tu es bien dure avec ces artistes...icon_cheesygrin



tu trouves? wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,en plus ils ont réussi à écrire un suite (en supposant que c'est les mêmes) preuve que le 1er scénario était profus...

Enfin,après peut-être est-ce de la clairvoyance et du bon goût de ta part (personnellement j'ai beaucoup aimé le premier,très distrayant et facile d'accorcher quand on est un djeun,j'aurais aussi beaucoup aimé qu'on me rembourse la place d'ailleurs)... icon_cheesygrin

j'ai vu un film super disco à la télé il y a un mois. je crois que ça s'appelait : "Python". Un super nanar. A retenir : la scène des deux lesbiennes au lit : à un moment l'une lève la tête offusquée et dit "QUOI ?!! Tu m'a appellée robert ?"... un grand moment de cinéma...a voir absolument !!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais les XXX sont pas mal dans le genre navet...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah la cité de la peur.....c'est bien des nuls nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ok, c'était pourri comme vanne........je men vais!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bah la cité de la peur.....c'est bien des nuls nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ok, c'était pourri comme vanne........je men vais!


ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...
nan te vexe pas ca arrive a tout le monde les moments de faiblesse.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bah la cité de la peur.....c'est bien des nuls nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ok, c'était pourri comme vanne........je men vais!


hum hum et on dit de moi hum hum

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bah la cité de la peur.....c'est bien des nuls nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ok, c'était pourri comme vanne........je men vais!


hum hum et on dit de moi hum hum
t'es contagieu, c'est pour ça!!! icon_cheesygrin

moi je dirais spiderman 1 et 2(une daube...)c'est tout gnangnan...c'est:le gentil, le méchant...une histoire d'amour impossible entre le gentil et une fille OHHH!pffff trop nul
sinon brice de nice est pas terrible...
sinon y a une serie vraiment catastrophique...mais que je regarde pour le trip c'est EXTREME LIMITE!il passait sur rtl9 (il passe encore je crois)

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NNNNNNNNIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
tu vois moi aussi sa m'arrive de me lacher .


j'y rtourne ...YAIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YYYYYYYYYYOUYYYYYYOUYYYYYYYYYYOUOOOOOU TOUTOUYOUTOU NIéééééééééééé ARFFfff humhum... sad icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
igggggy a écrit :
j'ai vu un film super disco à la télé il y a un mois. je crois que ça s'appelait : "Python". Un super nanar. A retenir : la scène des deux lesbiennes au lit : à un moment l'une lève la tête offusquée et dit "QUOI ?!! Tu m'a appellée robert ?"... un grand moment de cinéma...a voir absolument !!!


Je crois qu'il est passé un samedi soir sur TF1 cet été,humour de beauf pour les djeuns et angles de caméra à vomir,c'est la recette pour ne pas trop perdre la face en faisant de la série Z...

Dans le même genre,j'avais vu un film avec un méchant crocodile d'eau salée géant qui embêtait des surfers venus s'éclater dans une île au large du Vietnam,et qui était allergique à la bout ou quelque chose comme ça,avec bien sûr dans les 15 premières minutes une fille saoule qui danse de manière lassive,ça occultera bien toutes les fautes de goûts à venir...

kamaro
kamaro a écrit :
allez voir dans turkish star wars les commentaires sont mythiques


il me le faut à tout prix !! hum bravo
enfoncé les zombies nazis...

fag

Dimanche, sue la chaine nettoyeuse de cerveaux, passait "Incassable" avec Bruce Willis et Samuel L Jackson,
Je me suis rarement autant fait ch____ devant ma téloche, une sacré daube à bros budget, du coup je me suis
refait "Top secrets" des ZAZ (y a t il un pilote dans l'avion) pour me remettre de mes non-émotions...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, films, bonnnnnnnenuit, dodo, faire, tard, pondrai, alors, dix



+