Reves premonitoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skate-n-basse a écrit :
moi j'ai fait un reve ou on faisait un concert avec mon groupe smiley-guitar

ben le reve il etait perime on dirait icon_cheesygrin


Moi aussi pareil !

J'était entrain de faire une putin de représentation (dans mon rève) tout le monde m'applaudissait, me demandait de recommencer ...

Mais le lendemain, au moment de la vrai représentation et ben j'ai casser une corde (enfin un pote à moi à voulu sortir super vite la guitare de ma housse, ce gros débile est arrivé à coincer ma corde de Mi dans la fermeture éclair, et il a eu ensuite la super idée de tirer comme un malade pour décoincer la corde ... résultat il ma explosé ma corde et il s'est coupé sur le dessus de la main ... hammer bravo )



latargui a écrit :

skate-n-basse a écrit :
moi j'ai fait un reve ou on faisait un concert avec mon groupe smiley-guitar

ben le reve il etait perime on dirait icon_cheesygrin


Moi aussi pareil !

J'était entrain de faire une putin de représentation (dans mon rève) tout le monde m'applaudissait, me demandait de recommencer ...

Mais le lendemain, au moment de la vrai représentation et ben j'ai casser une corde (enfin un pote à moi à voulu sortir super vite la guitare de ma housse, ce gros débile est arrivé à coincer ma corde de Mi dans la fermeture éclair, et il a eu ensuite la super idée de tirer comme un malade pour décoincer la corde ... résultat il ma explosé ma corde et il s'est coupé sur le dessus de la main ... hammer bravo )



Il y a pas eu un gros bug là ?!?

'Tain moi cette nuit j'ai revé qu'un pote placait une bombe sous mon college et que moi au lieu de prevenir les autres j'me barrait chez moi pour aller sur Partoch icon_cheesygrin
Et a la fin y a la bombe qui a explosé ,toute la ville a eté detruite sauf ma maison^^

La magie protectrice de partoch! icon_cheesygrin

Jais rêver que je prenais la place de mon chef. icon_cheesygrin

Moi j'ai fait un reve encore pire ! J'ai rêvé que je me faisais poursuivre dans un supermarché par une éponge (tout a fait normale) sauf qu'elle faisait "néko!" a chaque fois qu'elle rampait vers moi et j'étais totalement terrorisé! Vous pensez que c'est un rêve prémonitoire ? ^^

faustlefou a écrit :
Moi j'ai fait un reve encore pire ! J'ai rêvé que je me faisais poursuivre dans un supermarché par une éponge (tout a fait normale) sauf qu'elle faisait "néko!" a chaque fois qu'elle rampait vers moi et j'étais totalement terrorisé! Vous pensez que c'est un rêve prémonitoire ? ^^

Ca arrivera probablement dans quelque années

AHHHHHH !!! C'est comme me la dit la cartomencienne c'est écrit dans les lignes de ma main ! Que vais je devenir? vous pensez qu'on peut détruire une éponge maléfique avec du Mr propre?

Super Bob l'éponge va t'aider et...Heum...pourquoi j'écris des conneries pareilles moi??? icon_redface

Les impressions de "déjà vu" sont dues à des "connections" mal faites entre les connecteurs logiques du cerveau ! hum
J'crois que personne a compris xD icon_cheesygrin ! J'vais essayé d'être plus clair. wink
En faite il y a des "connections" à faire (pensez à differents cables). Par exemple : Nous avons le cable bleu, si, quand nous revons, il se "branche" avec le cable rouge, ça va donner une impression de déjà vu ! ^^ C'est aussi simple que ça. Bon après peut-être qu'il y a des prémonitions dans ces "déjà vu", ca je peux pas vous le dire ((à chaque fois que je fais un rêve ca ne se réalise pas... malheuresement parce que sinon j'serai une rockstar, avec des grattes de fou (^^) et une belle copine...) mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi bump J'en est eu un ya 1semaines: je réver que je retrouver la guitar que j'ai eu en héritage smiley-guitar , et qu'il m'étais impossible de trouver la partition de mon morceau préférer love !
Et mon rêve est entrein de ce réaliser sous mes yeux,en ce moment même!
hum tu peu éclairer sa?

Bon je sais c'est un peu hors sujet se que je vais dire mais un moment j'étais avec mon amie dans la rue et elle a fai se faire renverser par un scouter heureusement elle la éviter et après elle ma dit que juste avant que le scouter arrive sur elle, elle a vus toute sa famille défiler devant ces yeux comme un flache bac comme dans les film !!

bizar non ? sa vous est déjà arriver ? moi non

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

un copain à moi en faisant de l'escalade: il a chuté puis sa sécurité a fonctionné. Pendant la chute il a vu pleins de petits trucs en rapport à sa famille. Comme un flashback...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
si je dis que j'ai rêvé que Saka m'échangeait son Dobro... c'est prémonitoire ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme par hasard, je t'attendais là... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi c'est bizarre Saka mais c'est pour ton sitar acheté à Marseille... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reves, savoir, premonitoires, topic, risque, etre, peu, bizarre, avez



+