Reves premonitoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fubble
fubble a écrit :
Bon je voudrais pas paraitre fou icon_cheesygrin Mais une nuit , pendant que je dormais , j'ai juste entendu quelques mots : "Mais nan ca dort les yeux ouverts!". Etrange ! hum Bon peu importe , je me rends chez un ami chez qui j'avais rendez-vous. Et là à ma plus grandre surprise , mon ami a hérité de la tortue de son voisin parti en vacances. Je regarde l'animal et je demande à mon ami ce qu'elle était entrain de faire. Il me répond : Bah elle dort. Et je lui dit que c'est pas possible car elle avait les yeux grands ouverts .et c'est là où il redit mot pour mot : Mais nan ca dort les yeux ouverts ! . hum
Enfin bon aussi l'impression de déja vu mais ca ca arrive à tout le monde.
C'est comme un moment , ma mère avait fait un cauchemart d'un maison en flammme et le soir qui vint , tout le premier étage de nos voisins cramma hum Aparemment un rideau rester dans un chauffage hum
Ca doit être un dont de famille : D


je crois surtout que ta mère n'aime pas tes voisins icon_cheesygrin hammer



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

fubble
fubble a écrit :
Bon je voudrais pas paraitre fou icon_cheesygrin Mais une nuit , pendant que je dormais , j'ai juste entendu quelques mots : "Mais nan ca dort les yeux ouverts!". Etrange ! hum Bon peu importe , je me rends chez un ami chez qui j'avais rendez-vous. Et là à ma plus grandre surprise , mon ami a hérité de la tortue de son voisin parti en vacances. Je regarde l'animal et je demande à mon ami ce qu'elle était entrain de faire. Il me répond : Bah elle dort. Et je lui dit que c'est pas possible car elle avait les yeux grands ouverts .et c'est là où il redit mot pour mot : Mais nan ca dort les yeux ouverts ! . hum
Enfin bon aussi l'impression de déja vu mais ca ca arrive à tout le monde.
C'est comme un moment , ma mère avait fait un cauchemart d'un maison en flammme et le soir qui vint , tout le premier étage de nos voisins cramma hum Aparemment un rideau rester dans un chauffage hum
Ca doit être un dont de famille : D


je crois surtout que ta mère n'aime pas tes voisins icon_cheesygrin hammer



icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est que j'allais dire hammer

fubble
fubble a écrit :
Bon je voudrais pas paraitre fou icon_cheesygrin Mais une nuit , pendant que je dormais , j'ai juste entendu quelques mots : "Mais nan ca dort les yeux ouverts!". Etrange ! hum Bon peu importe , je me rends chez un ami chez qui j'avais rendez-vous. Et là à ma plus grandre surprise , mon ami a hérité de la tortue de son voisin parti en vacances. Je regarde l'animal et je demande à mon ami ce qu'elle était entrain de faire. Il me répond : Bah elle dort. Et je lui dit que c'est pas possible car elle avait les yeux grands ouverts .et c'est là où il redit mot pour mot : Mais nan ca dort les yeux ouverts ! . hum
Enfin bon aussi l'impression de déja vu mais ca ca arrive à tout le monde.
C'est comme un moment , ma mère avait fait un cauchemart d'un maison en flammme et le soir qui vint , tout le premier étage de nos voisins cramma hum Aparemment un rideau rester dans un chauffage hum
Ca doit être un dont de famille icon_cheesygrin

Retiens bien les mots que tu entend pendant ton sommeil ;c'est comme ca que Billy Corgan atrouvé le nom des Smashing Pumpkins^^

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ma mère aimait pas les voisins non plus, mais elle a pas révé que leur maison prennait feu
pourtant elle l'a fait, waaaahh la force de l'inconscient profond!!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hum... C'te nuit j'ai rêver que j'alalis chez une voyante, qu'elle me disais que j'alalis pleurer que d'un oeil alors que j'étais pas triste...

Bah en descendant d'mon bus, j'me suis choper un moucheron en pleine face, pi y'a qu'un d'mes yeux qu'à pleurer oO chelou

J'ai rever jeudi soir que j'allais reprendre du poil de la bete avec mes nouveaux amis et redevenir comme l'année passée : un bon en vanne , calembourg et blague a la mort moi le noeux.

Resultat le lendemin une bonne platrée de bonne vanne poour tout le monde icon_cheesygrin

mooi je connais un gars qui parle pas en dormant hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum chelou nan?

Je up ce topic parce cette nuit il m'est arrivé la meme chose qu'a Paul Mcartney c'est a dire que pendant un reve (completement c*n d'ailleurs) j'ait vu un groupe qui jouait une chanson (excellente ^^) et je m'en suis souvenu en me reveillant! Ca fait une compos toute neuve sans me fatiguer!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
louisferarri a écrit :
Je up ce topic parce cette nuit il m'est arrivé la meme chose qu'a Paul Mcartney c'est a dire que pendant un reve (completement c*n d'ailleurs) j'ait vu un groupe qui jouait une chanson (excellente ^^) et je m'en suis souvenu en me reveillant! Ca fait une compos toute neuve sans me fatiguer!


P'tain, truc trop dingue! hum Moi en ce moment je rêve qu'une fille de ma classe ( assez envellopée icon_redface ) fait un slam! et PAF! icon_redface Déjà 2 fois que je fais ce rêve en moins d'un mois... hammer icon_redface sad

C'est vrai que c'est assez flipant ce genre de rêve , moi c'est jamais des trucs serieux , c'est toujours des trucs du genre que je tombe de mon lit ou que je renverse du jus...Notre destin est écrit et notre esprit en lui même est attiré par cette réalité et nous la montre dans nos rêves...Je suis resté trop seul aujourd hui c'est pour ca a mon avis^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Cette nuit j'ai rêver quune de mes qamies se faisait poursuivre dans mon lycée par un tueur, et qu'elle me montre du doigts en disant "non tuez là elle!!"

C'est pas normal que je fasse des rêves comme ça! ?-) tout le temps en rapport avec la mort hum

dede62
dede62 a écrit :
icon_cheesygrin Cette nuit j'ai rêver quune de mes qamies se faisait poursuivre dans mon lycée par un tueur, et qu'elle me montre du doigts en disant "non tuez là elle!!"

C'est pas normal que je fasse des rêves comme ça! ?-) tout le temps en rapport avec la mort hum

J'crois que ton amie t'aime pas^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
louisferarri a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
icon_cheesygrin Cette nuit j'ai rêver quune de mes qamies se faisait poursuivre dans mon lycée par un tueur, et qu'elle me montre du doigts en disant "non tuez là elle!!"

C'est pas normal que je fasse des rêves comme ça! ?-) tout le temps en rapport avec la mort hum

J'crois que ton amie t'aime pas^^


icon_cheesygrin J'me disais aussi icon_cheesygrin

Cette nuit par contre j'ai fais un de ces rêves!!! hum Mais je peux pas le raconter ici icon_redface

Y'avait robert knepper, T-Bag dans Prison Break, qui été dans mon rêve mais bon, le contexte peut pas être cité ici icon_redface icon_redface

moi j'ai fait un reve ou on faisait un concert avec mon groupe smiley-guitar

ben le reve il etait perime on dirait icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mdr! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reves, savoir, premonitoires, topic, risque, etre, peu, bizarre, avez



+