Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mokkidou a écrit :
moi c "all apologies" de NIrvana elle me fai chialer
par contre celle qui deprime c "something in the way" si ta passé une journée pourrie et que t crevé et que tu t pri un rato, ecoute something in the way et tu saute par la fenetre au milieu de la chanson violent2


Au milieu? t'as les nerfs solides toi smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui something in the way et all apologies sont particulières ...



moi je trouve que pennyroyal tea et heart shaped box sont triste aussi .... et sappy......

sinon il y en a une qui est assez joyeuse c'est spank thru, la version du best of sliver

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi celle qui me fait le plus pleurer c'est Opinion. icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelques chansons de muse, de nirvana, death to birth, mais

la pure chanson qui fait un effet bizarre, un mélange de chialement et de haine, c'est dualitt de slipknot, et quelques autres, comme wait and bleed ou bien he nameless (WAS HAAAAATEEE)

ca me donne envie de chialer et en meme temps de tout exploser (ouais chui bourrin, et alors? on vous avait prévenu)

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
smiley-guitar moi ya trois chanson ki mon fé chialé et ki me font encore pleuré
c'est far away de nickelback
Knocking on heavens door guns n'roses & bon jovi
Dumb nirvana é oué

j'en ai ras les boules des forums sur nirvana

chansons à chialer dans sa bière

Les chansons de BLUES!!!!
Queen bohemian rhapsody
pixies where is my mind
mano negra out of time man, pas assez de toi
The libertines, What katie did
quelques chansons de PJ harvey, de Pearl Jam aussi
Red hot chili peppers soul to squeeze, taste the pain, knock me down


les classiques
U2, One
Guns don't cry, november rain, sweet child o mine ( à peu près aussi efficaces que celles de nirvana)
oasis Married with children, don't look back in anger
les chansons des beatles

moi ca serait aussi something in the way
mais aussi cemetary gates de pantera ...ca fait bizarre de l'entendre après ce triste evenement du 8 decmbre 2004

Moi ca serait une chanson de death in vegas nomé help yourself

moi c'est come as your are de nirvana et whake me up when september ends de green day.

certaines chansons de 3 doors down sont pas mal émouvantes aussi : let me go , here without you ...

Still loving you de Scorpions
Juste toi et moi de Indochine
Playground Love de Air
Death To Birth, version Mickael Pitt
Babe I'm Gonna Leave You de Led Zepelin

Et tant d'autre encore...

One de U2
Death to birth de Micheal Pitt
Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen
A ton étoile chantée par Bertrand Cantat ac Yann Tiersen au violon
et Please don't die de Fake Oddity (un groupe de potes)

eh eh, moi aussi, y'a bertrand cantat et tiersen sur à ton étoile, moi aussi y'a babe i'm gonna leave you de Led Zep, et j'ajouterai LA chanson des suicidés: "Gloomy Sunday" chantée par Sarah Mc Lachlan...

Quand on sait que des dizaines de personne se sont suicidés après avoir écouté cette chanson, on se dit qu'elle doit toucher une partie vraiment sensible...après mythe ou réalité, je m'en fous...

ca fait longtemps quon a plus parlé dans cette discussion mais comme je suis nouvelle j'ai un peu de retard !
moi sa serait comme pas mal de monde death to birth (mais la version chanté dans le film) et en faite après avoir été voir last days, presque toutes les chansons de nirvana me faisaient pleuré mais bon c'était après avoir vu le film plus maintenant hein ! Sinon il y a aussi hallelujah de jeff buckley que je trouve très...belle,magnifique enfin émouvante quoi!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
roots bloody roots de sepultura................... ben quoi??

ca me fait pleurer tellement j'ai mal aux oreilles icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+