Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
You've got to hide your love away des Beatles
El Manana et Tommorow comes today de Gorillaz



down in a hole de alice in chains (groupe qui devrait plaire à tous les nirvana fans).

il y a aussi Creep qui me fait limite chialé... Qu'elle soit interprétée par radiohead ou par Korn elle me fait un effet fou icon_redface

La musique qui me fait le plus pleurer c'est:
- Little Wing Hendrix et SRV version
-Since I've been lovin' you,Stairway to Heaven,No Quarter de Led Zeppelin
-Simple Man Lynyrd Skynyrd
-Tears in Heaven,Old love,Bell Bottom Blues d'Eric Clapton
-Who'll stop the rain,Long as I can see the light de Creedence Clearwater Revival
-Life by the drop,Life without you de Stevie Ray Vaughan
-Castle made of sand,Angel,The wind cries Mary d'Hendrix
Et toute les chansons que j'écoute en épluchant des oignons icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi la plus c'est something in the way !!!

qui me fasses pleurer? C'est difficile a dire, j'en sais trop rien, un peu toutes et peu aucune. Mais certainement Creep ... oui

BA MOI CES SOMETHING IN THE WAY DE NIRVANA ET HOLLOW DE PANTERA OU DRAG THE WATER AUSSI DE PANTERA

moi c'est something in the way de nirvana comme aceydolls2 franchement elle est trop belle je me la passe en boucle j'aime trop

moi c'est angie des stones

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
where did you sleep last night de nirvana love

Moi c'ets creep et where did you sleep last night
et tant d'autre.................

Moi je dirais November Rain des Guns... J'aime bien aussi Gary Jules "Mad world"

kurtis14

9 messages
tout affait d'accord avec toi, il l'a carrément amélioré, je la préfere aussi a la façon Cobain moi ! icon_cheesygrin

molino141

Artiste motivé
154 messages
"rape me" de nirvana...mon pere et ma belle mere vont divorcer,ça aussi me fait chialer mais,je vais écouter "rape me" de nirvana,c'est a present ce que je ferais dans les moments douloureux pour cicatriser la douleur ...
désolé d'avoir foutu votre topic en l'air ...

Moi, c'est "hurt" de nine inch nails.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, trop, fait, last, orihinale, bande, pagoda, birth



+