aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pas faux, mais il a quand même un univers bien a lui et beaucoup de feeling et c'est surtout une vraie bête de scène.
Voilà un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=V964EHuY1LE



Merci rekiem, trop bien, en voilà un autre, juste pour le plaisir de l'ambiance et du super solo de guitare http://youtu.be/5-HRWsi8kSE bump bravo bump bravo ça en fait du monde smiley-guitar

+1 il a un univers bien à lui et des textes pas mal façonnés, je l'apprecie beaucoup, un très bon artiste, une enorme presence scenique

Mon ressenti est qu'il en met plein les yeux, et il fait ça très bien.

elias ze a écrit :
Mon ressenti est qu'il en met plein les yeux, et il fait ça très bien.

+1
Je l'ai vu en concert et ça donne quelque chose d'exceptionnel il a une energie incroyable et communicative en plus chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'aime bien, il a un univers très personnel, un jeu un peu funky à la Hendrix et Frusciante. Un feeling sympathique.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi j'aime bien, il a un univers très personnel, un jeu un peu funky à la Hendrix et Frusciante. Un feeling sympathique.


Je trouve aussi +1 pour moi itou love si c'est toi sur la photo tu as l'air vraiment sympathique aussi, ça fait plaisir des gens qui sourient, ça donne envie de jouer smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
abdounnour a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi j'aime bien, il a un univers très personnel, un jeu un peu funky à la Hendrix et Frusciante. Un feeling sympathique.


Je trouve aussi +1 pour moi itou love si c'est toi sur la photo tu as l'air vraiment sympathique aussi, ça fait plaisir des gens qui sourient, ça donne envie de jouer smiley-guitar



No, c'est John Frusciante mais cette photo me fait triper et me donne envie de jouer. Et puis mettre du sourire partout sur ce forum, ça fait du bien icon_cheesygrin

Entièrement d'accord avec toi, ça fait plusieurs fois que je vois ce nom qui ne me dit rien, je vais de ce pas sur YT pour découvrir smiley-guitar merci à toi pour ta gentillesse, il suffit parfois de quelques personnes pour changer tout un site, je suis un indécrottable optimiste, rien ne peut entamer ma passion pour les autres, découvrir est le moteur de ma vie icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est l'ancien guitariste des Red Hot Chili Peppers wink

Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me faisait penser à quelqu'un. J'espère qu'il s'est sorti définitivement de cette m... d'héro, il joue trop bien smiley-guitar
Tiens un petit cadeau pour toi, je t'aime bien wink http://youtu.be/mU_sxusyuoI

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
abdounnour a écrit :
Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me faisait penser à quelqu'un. J'espère qu'il s'est sorti définitivement de cette m... d'héro, il joue trop bien smiley-guitar



Après avoir frôlé la mort, il a arrêté mais il touche sûrement à d'autres trucs...

guitare killer
guitare killer a écrit :

abdounnour a écrit :
Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me faisait penser à quelqu'un. J'espère qu'il s'est sorti définitivement de cette m... d'héro, il joue trop bien smiley-guitar



Après avoir frôlé la mort, il a arrêté mais il touche sûrement à d'autres trucs...


Il y a des rumeurs comme quoi il se redroguerait...
En tout cas on peut dire que ce mec est un miraculé.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rekiem a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

abdounnour a écrit :
Bon sang, mais c'est bien sûr, il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, en fait je pensais que c'était toi et que tu me faisait penser à quelqu'un. J'espère qu'il s'est sorti définitivement de cette m... d'héro, il joue trop bien smiley-guitar



Après avoir frôlé la mort, il a arrêté mais il touche sûrement à d'autres trucs...


Il y a des rumeurs comme quoi il se redroguerait...
En tout cas on peut dire que ce mec est un miraculé.



Je lui demanderais sur twitter icon_cheesygrin

Il est joignable??? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort



+