aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'adore -M-, je suis complétement Fan de lui, c'est THE chanteur, je trouve. Et pour ce qui est de la scène, il assure vraiment !! J'étais au concert au Zenith de Caen le 26 octobre 2010. Franchement, c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu de ma vie !!!! Tellement génial !!!
C'est vraiment une bête de scène, ce type !!
A bientôt !!!
Mister.Mistère

PS: Si quelqu'un était au concert le 26 octobre, merci de me le signaler, qu'on discute un peu de ce fabuleux concert !!!

PPS: Je cherche des posters de Matthieu Chedid (allias -M-) mais en vain. Si vous avez vous-même cherché et trouvé, merci de me transmettre l'adresse !!!

A la prochaine !!! wink



leolleol

5 photos
1 message
Pour moi -M- c'est la référence, mon plus grand rêve c'est d'aller le voir en concert, en attendant je me repasse en boucle " les saisons de passages " son dernier album live C'est que du bohneur, j'apprécie -M- depuis que je suis petite et je m'en lasse pas !Normal qu'il joue de la guitare a merveille, il était guitariste avant de commencer son 1er album solo !!! J'♥ Tanagra et les magifiques paroles de ses chansons ! smiley-guitar note-8
image du forum


beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
cool !chui aller le voir 2 fois a rouen chui monter sur scene maitre et je lui est passer une lettre il ma repondu resultat j'ai un autograph de -m- !!!! micro maitre maitre maitre maitre chanteur icon_eek icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink smile_cool

J'adore, je l'ai vu en concert a Toulouse, c'était énorme, il a traverser la fosse en plein milieu des gens c'était grandiose, il est très proche de sont public.
le seul truc, qui ma fait bizarre c'est quand il est arriver sur scène sans sa coiffure de M, c'était vers la fin du concert mais sa n’enlève rien au talent du personnage.
C'est un des meilleur concert, pour dire le meilleur que j'ai fait, franchement c'est a faire.

Un gars qui a vraiment un très grand feeling et beaucoup de créativité.
Si il y'a bien un artiste qu'il faut voir en concert à tout prix c'est lui ! Je l'ai vu 2 fois sur la même tournée (J'ai ses lunettes dans ma chambres love ) et les deux fois j'ai préféré que des concerts comme AC/DC, Iggy Pop ou encore ZZ Top ! (Quoi que c'est serré pour les deux dernier icon_cheesygrin)

léoniedas

5 messages
Je reviens après un temps... assez long sur ce site (joie bonheur prospérité) et j'avoue que ça fait plaisir de voir autant de gens donner leur avis sur un artiste! Et n'ayant pas retrouvé mon propre avis là-dedans... je me permets de vous le redonner!
Pour ma part, -M- est un artiste disons... que l'on ne peut pas classer dans un style particulier. Je respecte tout à fait ceux qui n'adhère pas, car j'ai remarqué que soit on l'aime, soit on ne l'aime pas! wink
Ma petite personne le trouve juste stupéfiant! Je l'ai découvert il y a maintenant 3 ans, et il me fait juste planer, délirer et me transporte. Ses textes sont autant poignants que délirants, mais tous sont d'une poésie soignée.
Je suis allée le voir le 18 février 2010 au Zénith de Lille et je suis restée sur le cul. Cet homme a le don d'emmener son public dans sa bulle, dans son monde, dans son univers! C'est une bête de scène! Sincèrement, je n'ai vu personne rester stoïque pendant le concert! C'était hallucinant! Et il reste simple, il ne se la pète pas. Lui-même se fou un peu de sa gueule, ce qui ne le rend que plus intéressant je trouve. Bref, si vous avez encore des hésitations pour aller le voir en concert ou écouter ses chansons, je peux juste vous dire que vous en aurez pour votre argent! smiley-guitar

Je trouve le personnage attachant, tel père, tel fils, un peu décalé avec la guitare en plus, vraiment terrible guitariste, les paroles c'est pas de la daube, je dirais même que c'est de la poésie, bref il a su créer son monde à lui et à se faire un nom, c'est jamais facile d'être le fils de.... C'est lui qui a écrit le dernier album de Johnny Hallyday, très réussi pour ma part et qui ne marche pas bien, dommage, ses fans passent à côté d'un petit bijou.Peut être trop intello pour eux icon_confused

je suis d'accord, la collaboration Johnny et M ça change, ça deconcerte les fans purs et durs du rockeur, c'est dommage parce que c'est un très bon album

Non.

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Oui j'aime smile Mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore endesaccord1

elias ze a écrit :
Non.


Tu dit non à quoi ?

p1nk-floyd a écrit :

elias ze a écrit :
Non.


Tu dit non à quoi ?

Non à "aimez vous M ?".

elias ze a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

elias ze a écrit :
Non.


Tu dit non à quoi ?

Non à "aimez vous M ?".


je préfère le J en effet icon_cheesygrin

Que dirais tu d'essayer un "F" Pink Floyd? chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve ça pas mal mais aussi trop! il est moins bien qu'on le pense en général, bon musicien certes mais je dirais à l'échelle nationale, ce qui me gêne un peu, je n'aime pas trop faire des tiroirs, il y a la musique, point barre! et là, il manque un peu à ce sympathique garçon rose coiffé en chat.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort



+