A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais vraiment port' nawak ! les bassistes sont vachement important ! ceux qui disent que les bassistes sont feignants sont des m**de !!! ils n'ont qu'a en faire avant de parler c'est du "foutoir" une chanson sans basse non mais oh !!! colere colere wobble



Moi je pense pas que les bassistes soit des feignants !! quand on voit le manche de la basse ! hin et qui faut bouger !! ça demande des efforts !!! bordel lol wink

destroyer

Petit causeur
55 messages
j'en connais des bassistes et ils sont pas spécialement feignant

(sauf un violent2 )

Lol! c'est quoi ce post ?!
Pourquoi seraient-ils des feignants ?

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
fallait bien que ca tombe sur quelqu'un! lool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les bassistes c pas des feneants

je sais pas si vous avez vu les parties de basse de certaines chansons des red hot ou de muse (HYSTERIA) franchement c super dur

je pense que les guitaristes sont plus fainéants car ils se cachent derriere des milliers d'effets pour camoufler leur nullité (pas tous)

(je ss guitariste) chanteur

Je reviendrais Muahaha!
Bassiste définition du guide du rocker:
Elément primordial d'un groupe.
D'un naturel toujours discret, on ne remarque sa présence que quand il quitte le groupe ( voir la définition de SPLIT )
Complément efficace du batteur sur lequel il calque la régularité tout en rajoutant une ligne mélodique, il est systématiquement qualifié " d'omniprésent " dans les articles soporifiques de la presse locale.
L'envers du décors c'est aussi le poid considérable de son ampli que ses amis, principalement le chanteur, rechignent à déplacer.
Injustement, dans le coeur des groupies ils sonr relègués en queue de peloton, loin dérrière le chanteur et le guitaréro. La drague s'en trouve compromise.

Je pense que ceux qui disent que les bassistes sont des fainéants ne doivent pas être totalement mauvais icon_cheesygrin

les bassites feignants ? bouhh simplement de la vilaine jalousie

HAAAAA !! (j'le fait bien le crie d'horreure nn ?)

Sa m'énerve quant j'entend ça !
Bon peutêtre que certain bassiste choisissent cet instrument parcequ'il n'y a que 4 cordes mais vaut mieu un bon bassiste qu'un mauvais guitariste ! C'est peutêtre bien quand il y a plus de cordes mais encore faut il bien les utiliser !

Moi perso si j'ai choisi la basse c'est parcequ'il y a moin de bassiste alors que des guitariste quand vous aver un groupe c'est le moin difficile à trouver (en général), et c'est aussi un instrument qui me plaisait vraiment ! smiley-guitar

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Joli remontage de topic.

Joli.
Remontage de 3 ans pour répéter ce qui a déjà été dit.

moi la seule chose que je dis sur les musicos, c'est : "les batteurs, c'est chiant" wink bah oui, ça tape partout, sur tous les objets alors c'est stressant (clin d'oeil à thomas si t'es là.....)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est quoi, un type entouré de musiciens ???
Un bassiste... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Comment appelle t'on un autiste qui se ballade avec des musiciens???
un bassiste

deutch-rock je t'attribues la palme du plus grand nombre de topic remonté en une journée

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Les bassites sont des feignasses c'est bien connu, y'a même plus a discuter sur ce point ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bassistes, des, non, taper, leur, ral, musiciens, feignants



+