A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi, au moins, j'en ai 6 a accorder.....ce qui n'est mme pas le cas de tous le monde ! bump violent2
allez, je rigole....



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je pense que tu confonds faineantise et force tranquille , quoi qu'il arrive on est la base et on est les meilleurs violent2 (meme si on a 4 cordes) icon_cheesygrin
PS vaut mieux 4 cordes accordées que 6 accordées n'importe comment icon_cheesygrin

geantbleu
geantbleu a écrit :
je pense que tu confonds faineantise et force tranquille , quoi qu'il arrive on est la base et on est les meilleurs violent2


mouarf 8-8 ca va allez non, les chevilles ?? icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
moi, au moins, j'en ai 6 a accorder.....ce qui n'est mme pas le cas de tous le monde ! bump violent2
allez, je rigole....


vui est nous aussi si on veut hammer icon_cheesygrin

ripperman
ripperman a écrit :

maialuna a écrit :
moi, au moins, j'en ai 6 a accorder.....ce qui n'est mme pas le cas de tous le monde ! bump violent2
allez, je rigole....


vui est nous aussi si on veut hammer icon_cheesygrin


vui mais y'en a pas beaucoup qui veulent ! hammer
ils préferent les 4 cordes, par fégnantise sans doute icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

maialuna a écrit :
moi, au moins, j'en ai 6 a accorder.....ce qui n'est mme pas le cas de tous le monde ! bump violent2
allez, je rigole....


vui est nous aussi si on veut hammer icon_cheesygrin


vui mais y'en a pas beaucoup qui veulent ! hammer
ils préferent les 4 cordes, par fégnantise sans doute icon_cheesygrin


mdr jme doutais d'une réonse ds le genre qd j'ai posté lol hammer bravo

insinuerais tu que je suis prévisible par hasard???? hammer icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui et vu la tete de ton chien ( voir post y a t il qq...) vaut mieux pas que tu la ramenes! wink je vais appeler la spa , la pauvre bete..! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin il est pas beau le toutou à sa mémère ?? icon_cheesygrin
il m'avait piqué mon dentier, le gros béta hammer

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouai ben bravo! hum icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais c'est du jolie...ou est bardo vite hammer icon_cheesygrin

(tiens au passage, je viens de voir le lien ds ta signature maia...merki ^^ je suis allé mettre les concerts de mon groupe et y'a les endroit pr les festochs c cool !! bravo maitre )

ouais il est carrément cool ce site icon_cheesygrin
étrange qu'il ne soit pas plus connu d'ailleurs hum
le must c'est de pouvoir contacter toutes les salles qui programment icon_cheesygrin

chanteur les bassistes sont fénéant, c'est vrai! il ne jouent qu'avec 4 cordes! ceux qui jouent sur une 5 cordes ne le font que pour se rendre interressant!!! chanteur . Mais les vrais fénéants, sont les batteurs icon_cheesygrin et je sais de quoi je cause:
toujours assis au fond de la scène,il se cache même derrière de grosses cymbales pour se faire oublier...
Nan, j'déconne... icon_cheesygrin les vrai fénéants sont ceux qui ne se déplacent pas pour écouter les bons groupes amateurs français.

non mais franchement trouvez quelqu un de plus faignant qu un bassiste? il joue quasiment toujours la meme chose (je dit bien quasiment) avec seulement 4 cordes! les moins faignant dentre nous sont ceux qui jous sur une guitare 7 cordes.... lol non sans dec la basse sa dechire. maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent ca .deja un bassiste si il etait pas la ,les musiques n'auraient pas de coeur.(pas de structure).
en plus la plupart des bassistes bossent quand meme pas mal meme si ils repetent toujours la meme chose.ils font vivre une chanson.ecoutez une chanson de rock ou il y a pas de basse et vous verrez qu'on a l'impression qu'il manque toujours quelque chose a la composition.en plus certains bassistes font plus de boulot dans l'elaboration de chansons que certains guitaristes(tim skold MM).et franchement les bassistes se dechainent quand meme bien en concerts(les autres musiciens aussi mais bon ).
bravo aux bassistes qui jouent poutrant avec 4 cordes.mais sachez qu'il existent des basses a 5 ET 6 cordes pour ceux qui disent qu'ils sont feignants.voila




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, bassistes, des, non, taper, leur, ral, musiciens, feignants



+