Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blooth > le 8 je lai acheté mai yavé po le cd smyleybleu
led zeplin > ouai jadore kan il fai le reve avec toutes les stars du rock en train de ramasser ses dechets

icon_cheesygrin
ma tirelire ne suis plus vraiment en ce moment, j'ai 3 séries d'entamées : Shaman king que j'ai commencé il y a au moins 5 ans, Monster au moins deux ans et BECK il y a 2 mois!!! du coup j'en suis en core au tome 3 endesaccord3

jte conseille d'arreter shaman king parceque ca devien t pourri a partir du 19 bump

mais ça recommence a devenir interressant à partir du 26! icon_cheesygrin
je les aient tous pour le moment.

moi ossi

enfin on s'ecarte du sujet la.Sinon dans beck jtrouve ca exellent le moment ou dy-bree fai son concert et matt crame la gratte a ce c**

blooth

Petit causeur
27 messages
salut tous le monde!!!!!!
moi aussi j'adore ce momen ou il crame le gratte,car juste apres ya yukio qui chante trop bien!!!!mai je n'ai pas lu le 8,normalemen a la fnac il le vende avec le cd!!j'attend avec impatience le tome 8 et tous les autre!!!!a plus et bonne lecture!!! smiley-guitar

salu blooth smile_cool

moi chui degouté jai pas eu le cd avec uinnnn icon_cheesygrin
jatten tro avec impatience nle tome 9

oua! je savais pa qu'il vendait un CD avc le tome 8!

blooth

Petit causeur
27 messages
salut!!!!
ben moi j'atten avec impatience le tome 8!!!en esperant que je l'ai avec le cd!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Bon moi j'arrive sans dire salut^^

Moi j'adorerais connaître ce manga mais perso c'est l'animé qui me fait encore plus envie! Personne connaîtrait en endroit où je pourrais télécharger les animés?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu peux voir dans plusieurs des sites en liens ici et là : http://becknone.free.fr/ http://beckfansite.com/articles.php?m=full&id=2&PHPSESSID=dbd23ddac72e480a5e78a7...

Mais étant donné que la licence de l'animé vient d'être acquise pour une exploitation française (ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois),c'est encore plus illégal et tu risques de devoir te rabattre sur une Vo sous-titrée anglais ou une version américaine... wink

Bonne après-midi !

salu zangdar! moi je trouve le anga genial, mai c'est justemen l'animé quime fai un peu peur, parceque Ryusuke c'est censé etre un dieu en gratte et je me dmeande ce que ca donne en animé

babou > c'est vrai ca a été licensié???? hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,c'est Kaze (DBZ,Lodoss,Gto et tellement d'autres) qui a les droits :
http://becknone.free.fr/forums/index.php?showtopic=790

il me le fau il me le fau!!! icon_cheesygrin

sinon désolé pour le HS mais comme certain on l'air informés : est'ceque vous avez des informations sur MABELL car normalemen la saison 6 et 7 de prince of tennis est sortie et elle ne son dans aucun magasins

Il est super ton Site Babouchelesinge! love
Perso je trouve que sa ne vault pas le coup de les acheter car en 20 minutes on les a lus et ils coutent 7€50!
Mais c'est quand meme une super histoire!
Et les musiques sont super! smiley-guitar bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manga, formidable, conaissai, ici, gens, des, savoir, voulai, rock



+