Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c vrai ke c cher



TOME 4 JE T'AI ENFIN!!!! love love love

blooth

Petit causeur
27 messages
salut tous le monde!!!
sa fai un baille!!!!alor koi de neuf???ben en faite il semblerai ke je me soi tromper et ke le cd soit vendu avec le tome 9!!!!!
vivemen ke je puisse me l'acheter!!!!a plus j'esepere!!!! et bonne lecture

fag

Il est excellent!!! Le groupe affronte enfin la scène du festival, verdict du public dans le tome 10, arghhhhhhh

Quand au Cd, il est énoooomre, je connaissais certains groupes mais le résultat est assez surprenant, à mon avis, les rockers nippons sont plus Elvis que Beatles (Us plus que Angleterre)...

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je suis un fan à fond de BECK

J'ai achete le tome 9 samedi. wink Ouarf la claque! Il est trop ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME.L'arrivée au GREATFULLSOUND FESt et ce tome à un petit côté sombre qui lui donne réellement de la posture. Vivement le 10 pour lire le reste du FEST J'ai trop hate icon_redface icon_redface

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'oubliais je suis agréablement surpris par le CD.Je me suis pris une bonne claque. bravo bravo bravo bravo bravo bravo


VIVE BECK alez tonton harold sakuishi fait sortir le numero 10 trés vite en français icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gaaaaaah le 9 il est tro tro bien kel enfoiré ce ryusuke kan meme....jai tro aimé le geste du bassisste jauré fé exactemen la meme chose en +violent lol

sinon le cd jai tro pa aimé lol

Le tome 9 est sortie avec un CD ????
A la fnac il m'on dit qu'il était pas encore sortit (remarque j'y suis allé y a 2 mois) Vive Beck !!! Y a quoi comme musique sur le CD ? bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je crois qu'il n'y a que des groupes japonais,dans le genre pop-rock à la nippone (plutôt du punk enjoué et radouci)...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je crois qu'il n'y a que des groupes japonais,dans le genre pop-rock à la nippone (plutôt du punk enjoué et radouci)...


genre post-punk , rassure-moi ca ne ressemble pas a Simple Plan ???? hammer Parceque l'auteur fait des clins d'oeila Sid Vicious (désolé pour l'orthographe) , et si il met des trucs pourri sur le CD , bah hammer (avis très personel)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour ça,je n'en sais rien,il doit y en avoir un peu du genre ("post-punk") et d'autres plus "rock",plus "classique"...

Ce sont des groupes de ce label indépendant,donc,ça ne devrait pas être trop "nian nian",même l'originalité n'est pas forcément de mise (même si le cd promo est gratuit,il faut quand que ça plaise au plus grand monde) : http://www.ukproject.com/

TOME 5!!! bump bump bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai trouvé ridicules les évènements de ce volume (il y a même un gars,une grosse brute,qui dit à Ryusuke qu'il est "le Jimmy Page Japonais"... smyleybleu )


J'espère que la suite (après le tome 6),ça s'améliore,parce que c'est assez monotone tout en étant très expéditif,je trouve,c'est dommage...

Eh bah moi j'adore le tome7 !!! (vive les telecaster !) bump

fag

Le Cd est excellent, certains sont gnangnans (un peu trip-hop sur les bords), on sent certaines influence comme les Who par ex...

le meilleur là-dedans, ce sont les chansons en japonais, ma préféreé, c'est la 12, le groupe c'est "H", le titre c'est "Namida 24",une sorte de "Daniela" d'Elmer Food Beat version jap, c'est enOOOOOOOOOOOrme, décidement, "j'adoooooore li sushis"...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manga, formidable, conaissai, ici, gens, des, savoir, voulai, rock



+