Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'était un grand homme !



CFH!!! Dimebag nous a jamais deçu mais y nous manque énormement!

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
C'est vrai Dimebag Darrel était un grand guitariste qui a beaucoup apporté au Rock et au Metal. Un ami me disait avoir lu que seul Alexi Laio (Children of Bodom, ndlr) pourrait le remplacer, vous en pensez quoi ?

A mon avis on ne peux pas remplacer un gars comme Dime!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
sn: anteqira project
sn: anteqira project a écrit :
Un ami me disait avoir lu que seul Alexi Laio (Children of Bodom, ndlr) pourrait le remplacer, vous en pensez quoi ?


Non,le style et la technique sont differents.

Au passage j'ai reussi à me procurer le seul album de Damageplan, New Found Power et il est bien sympa smiley-guitar

Je suis d'accord avec toi il est génial c'etais un groupe qui aurais pu vraiment cartonner !!!! smiley-guitar

maitre a ce grand virtuose de la guitare, injustement sous-estimé, capable de créer ds riffs brutaux d anthologie (cowboys from hell pr ne citer que le plus connu) aussi bien que de superbes passages mélodiques a en pleurer (la ballade planet caravan ou les couplets de cemetary gates par exemple)...
un bel hommage est rendu a dimebag par son pote zakk wylde (excellent guitariste lui aussi) ds la chanson "in this river" : a voir c plein de mélancolie et ac ds images du regretté en plein action en prime sad

Rien qu'à en regarder mon avatar , vous pouvez savoir ce que j'en pense... smyleybleu
Pour moi Damageplan n'avait pas la même saveur que Pantera mais Dimebag manque au Power Metal c'est certain.
Sinon : Planet Caravan est une reprise de Black Sabbath et non une création du groupe.
Sinon bis : pour expliquer (en partie) ses full de malades et notes suraigues, outre les harmoniques artificielles très fréquemment utilisées il accordait sa Washburn un demi-ton ou un ton au dessous.

DOMMAGE...

je l ignorais. mais en comparaison je trouve qd mm la voix de phil plus belle que celle d'ozzy ^^

Ce guitariste est vrément exeptionnel !
Ses riffs sont sublimes et ses solos sont vraiment puissants
Pantera a produit des musiques sublimes et inoubliables...
Merci Dimebag

moi pour avoir vue pantera en concert et the maitre DIMABAG juste devant moi etais un honneur
R.I.P DIM WE SALUTE YOU

nous regretons tous sa mort c'est vraiment dommage mais Pantera reste incontournable pour un
metaleux.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
une ptite chanson de zack wild rendant hommage a dime
http://youtube.com/watch?v=TsiLXFSxRWg&mode=related&search=Dimebag%20Darrell love love

superbe music aria35 merci

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Le groupe de zakk wylde "Black Label Society" est vraiment bon surtout l'album mafia a mon gout, ca voix est vraiment original smile_cool , il joue un peu dans le style de dime




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PANTERA, dimebag, darell, pantera, petite, pense, guitariste, damageplant, pens



+