Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout simplement pour rajouter que le nouveau live en DVD de black label society de notre ami zakk wylde est le théatre d'une tres belle chanson : in this river est éxeptionelle dans cette version. Un tres bel hommage à l'un des meilleurs guitaiste de notre temps.
"IN THIS RIVER AINT NO COMING BACK"
merci dimebag smile



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'avais zappé ce topic , sacrilège ! Personellement , Zakk Wylde est mon guitariste culte mais je ne vais pas m'etaler sur lui , le topic etant conscacré a Dimebag.La perte de Dimebag a été un coup dur dans le monde du metal et je pense que ce jour restera pour longtemps gravé dans nos mémoires.Dimebag est un guitariste grandiose de part son jeun unique et son charisme !Il savait faire passer ça joie de vivre , aussi bien par la musique que par ses delires hors scene et hors musique.Dimebag devais mourrir , comme tout le monde , mais pas de cette façon !Ca n'est pas un connard qui aurait du lui enlever la vie mais plutot l'alcool ! Ca perte fut tragique et on ne peut que remercier Zakk Wylde pour ses nombreux hommages en l'honneur de Dimebag.

Rest in peace Dim ! A cowboys from hell forever !

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
§mat§ a écrit :
Rien qu'à en regarder mon avatar , vous pouvez savoir ce que j'en pense... smyleybleu
Pour moi Damageplan n'avait pas la même saveur que Pantera mais Dimebag manque au Power Metal c'est certain.
Sinon : Planet Caravan est une reprise de Black Sabbath et non une création du groupe.
Sinon bis : pour expliquer (en partie) ses full de malades et notes suraigues, outre les harmoniques artificielles très fréquemment utilisées il accordait sa Washburn un demi-ton ou un ton au dessous.

DOMMAGE...


Juste pour info , "Planet Caravan" est un morceau des Doors repris par Black Sabbath , puis par Pantera..

Ja con !

Merci de l'info en tous cas, je n'étais pas au courant.

Pas fan a 100% de Pantera mais j'apprécie. Je dois avouer que Darrel avait un sacré charisme.
RIP Dimebag.

caremen une grande penssé pour un dieu de la 6corde tuez dans l ohio le 8decembre 2004
tes solo nous manque DIME rest in peace man

RIP mec,merci pour toutes les emotions que tu nous a apporté avec tes solos de "dingue",tu nous manques,tu restera à jamais dans mon coeur. maitre maitre maitre

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Oué c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé sad

clef-treble R.I.P. Darrell Lance Abbott ´´ dimebag´´ (28 aout 1966- 8 décembre 2004)
Tu fesais ce que tu aimais dans la vieet on t'as tuer pour cela.... smiley-guitar
car il faut toujours faire ce qu'on aime dans la vie.... la réponse est de savoir pourquoi????
Dimebag Darrell tu as rocker et tu rock toujours avec avec tes riff toujours aussi entrainant et surtout tes solo diabolique et accrocheur....
Les héros ne meurt pas
et tu as rocker comme personne avant.... HEAVY FUCKING METAL....viva pantera et surtout dimebag....fais juste en écouter un peu et vous allez comprendre meme avec damage plan c'est la guit. qui fait tout et le drum fait juste suivre... les changement de bits c'est notre dimebag qui a fait tout cela.... RESPECT ET HONNEUR....THE GOD DIME et surtout continuer de parler de lui.....et surtout n'oublier pas les amis de rocker comme jamais... pour ne pas oublier!!!!

RIP dimebag! un guitariste exeptionnel...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Dimebag ou comment se galerer pour faire siffler les notes comme lui !

Franchement j'était deg je commençais a decouvrir Pantera et admirer dimebag et le lendemain il est mort !

Abused

RIP Dimebag

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
RIP Dimebag,tu ma fais decouvrir la vraie musique,number one des gratteux!

Dimebag est mon idole et je suis vraiment...qu'il ne soit plus là RIP
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre icon_cry

et à ce propos j'étais pas au courant de la chanson in this river de Zakk et son groupe black label society en hommage à Diammond elle est vachemment bien et jolie (ça fait bizarre de voir Zakk chanter chanteur micro )lui ausi il est balèse à la guitare mais rien ni personne ne vaut DIMEBAG maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PANTERA, dimebag, darell, pantera, petite, pense, guitariste, damageplant, pens



+