The White Stripes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Cyril, faut que tu regarde le film "It Might Get Loud" ! smiley-guitar


Ouais j'aimerai trop !!!
U2 j'adore, j'ai plein de disques, Led Zep pareil et Jack White je m'y met tout doucement !!!
Ce film à l'air d'être énorme mais je ne sais pas où l'acheter ! ou tout simplement où le regarder !




guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour le deuxième liens, c'était une recherche sur thotho eastwood. Pour It might Get Loud, ça fait 1 ans et demi que je l'attend en France. Il était sorti en DVD mais que en VO et non sous titrée il n'y a toujours pas de date de prévue pour la France. j'ai entendu parler d'un truc où tu telecharge la vidéo puis les sous titres et après tu les réunis je sais pas trop comment.

sur ebay on le trouve mais il vient de l'étranger... C'est mort pour la VF mais on s'en fout !
La VO avec sous titres ça suffit l love

edit: il est à la fnac ! http://video.fnac.com/a2814257/It-might-get-loud-Pop-Rock-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&N... http://video.fnac.com/a2814258/It-might-get-loud-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=3&Fr=0&To=0...


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis pas sur des sous-titres. Ceux de la fnac sont des importés des states.

et sur internet y'a pas moyen ?

macksim44

Artiste motivé
230 messages
Je l'ai si tu veux...
tu me le rappelle un jour quand je serais chez moi, et j'upload ça !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouai, on veux ça Macksim...

Effectivement, moi je l'ai trouvé (sur internet, j'ai juste dit "trouvé") seulement en VO, ou sous-titré en Russe... icon_cheesygrin
Donc je l'ai regardé en VO, et j'ai compris moins de la moitié des dialogues icon_cheesygrin

Voilà la première scène (superbe) : Jack White fabrique une guitare éléctrique, et joue avec un Bottleneck http://www.youtube.com/watch?v=xCFXeChXfcI&feature=related

La Bande Annonce : http://www.youtube.com/watch?v=NMMAyketdVk

macksim44

Artiste motivé
230 messages
aaaah mais msi tu l'as en VO, tu n'as qu'a telecharger les sous-titres a part ! C'est ce que j'ai fait ! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
macksim44
macksim44 a écrit :
aaaah mais msi tu l'as en VO, tu n'as qu'a telecharger les sous-titres a part ! C'est ce que j'ai fait ! icon_cheesygrin
Où ?

macksim44

Artiste motivé
230 messages
oulala .. je sais plus du tout ... et vu que je suis sur un reseau bloqué par proxy je ne peux pas t'aider actuellement... Cherches sur google "sous titre it might get loud" peut etre que tu trouveras !

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
cyrilw01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Cyril l'amour que tu porte à Jack t'as fait remonter un topic icon_cheesygrin. J'adore aussi ce groupe mais je tiens à te préciser que leurs formation studio est de 2 membres mais sur les 3/4 de leurs live ils ont d'autres gars avec eux.


Je vient même d'acheter un magazine de grattes où jack white est en première page et j'ai commandé l'album "elephant" des white stripes ! Ce type me passionne ...
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il essaye pas trop de faire parler de lui et qu'il est dans pleins de groupes et c'est pas forcément le leader ! Tout ça en plus de son matos et du son de sa guitare love


Ouaip le mag s'appel "Guitar Part" non? jsuis abonné il est top!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
pierrot_jh
pierrot_jh a écrit :

cyrilw01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Cyril l'amour que tu porte à Jack t'as fait remonter un topic icon_cheesygrin. J'adore aussi ce groupe mais je tiens à te préciser que leurs formation studio est de 2 membres mais sur les 3/4 de leurs live ils ont d'autres gars avec eux.


Je vient même d'acheter un magazine de grattes où jack white est en première page et j'ai commandé l'album "elephant" des white stripes ! Ce type me passionne ...
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il essaye pas trop de faire parler de lui et qu'il est dans pleins de groupes et c'est pas forcément le leader ! Tout ça en plus de son matos et du son de sa guitare love


Ouaip le mag s'appel "Guitar Part" non? jsuis abonné il est top!


Ouai et je pense m'y abonner aussi ou à un autre wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis pas abonné mais je les achètes tous. Ce mois c'est Jack White en couverture? Faut que j'aille l'acheter alors.

Je suis trop content j'ai reçu l'album elephant aujourd'hui !!

Vive les White Stripes !





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHITE, white, stripes, STRIPES, bien, maintenant, groupe, inconditionnel, fan



+