Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ouais, c'est exactement ça.

D'ailleurs il voulait "casser" son groupe Nirvana.

J'ai lu aussi qu'il voulait "peut-etre" divorcé de Courtney... c'est à vérifier, mais bon...



personnelent je pense qu'on ne saura jamais la vérité ...... sad

C'est clair...
J'espère qu'on le retrouvera de l'autre côté...

nous n'avons rien pour elucider cette affaire et la nous parlons de choses stérile :s

Ben, non ça peut pas être stérile, vu que plusieurs personnes répondent par des arguments constructif.
Au fait, Thythe, je t'ai envoyés 2 mp en réponse à celui que tu m'as envoyé. wink

je les vois pas :s !

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
la seule chose que m'a prouvé ce forum c'est qu'il ya une vie apres la mort quand on s'apel cobain. Mais je crois pas que ce soit le nirvana

"je les vois pas :s !"

C'est bizarre...

"c'est qu'il ya une vie apres la mort quand on s'apel cobain."

Lol. Tu veux dire que ya pas de vie après la mort si on n'est pas Kurt Cobain ???
Etrange, pesonne n'en ai jamais revenu, c'est que ça doit être bien, lol.

jai pas lu les autres réponses,pour moi il est clair que kurt m'a donné envie de faire comme lui de la musique, et de la musique qui bouge le plus possible..seulement l'image du chanteur avec tout ses fans est la partie cachée de l'iceberg.Il faut se rendre a l'évidence, comme beaucoup de musiciens, kurt était un affiscionados des drogues, surtout de l'héroine et de la cocaïne(ya plus doux quand même)soit, après la naissance de sa fille France Cobain, kurt est déjà complètement accro.Ses zicos(dave et chris)lui conseillent d'arrêter sous peine de quitter nirvana.Son addiction peut être lié au fait que kurt ne prenait plus de plaisir a monter sur scène, lui même disait qu'il se croyait a l'usine a force..Il y a aussi la célébrité, kurt la vu comme une vague où il faudrait toujours lutter pour garder la tête hors de l'eau et survivre..sa peur était d'avoir des groupies comme il le montre dans le clip In Bloom.
Les problèmes de kurt et courtney arrivent, il se voient condamné tout deux a des cures de desintox pour pouvoir garder leur enfant.Courtney y arrivera,kurt non.Et je ne sais pas le nombre exact mais il a du en faire d'autres.
En avril 1994,le 3 précisément, kurt est admit en désintox a nouveau..il s'échappera dans la nuit du 4-5avril..la suite on la connait..
pour moi kurt s'est lui même tiré dessus, avec son fusil, chez lui(c'est son électricien qui le trouva le 8)parce qu'il ne voulait pas de cette vie de débauché et de continuer a jouer alors que le plaisir n'était plus la.il ne voulait pas aussi que sa fille connaisse un père comme lui..Je me rappellerai toujours de ce 8avril...putain de jour pour la musique..

Je crois qu'il a commencé à prendre de l'héro en 86, lors de ces vagabondage dans le rue...
La drogue ça te bousille une vie (qu'importe la façon dont il est mort...). Tout ça à cause de cte (biiip) de société...

mais bon des autres groupes et chanteurs qui avaient la même socièté que lui ne se sont pas suicidés ! icon_cheesygrin

Je parlais de la drogue...
C'est devenu (bon, avant aussi...) un vrai phénomène de société...

Il est mort on peut pas changer ça.. par contre on peut essayé de changer notre vision par rapport a celle ci ... peut étre que la mointier des fans de Nirvana (ou seulement de Kurt)aprés sa mort n'aurait pas exister si il était encore vivant... car si il est devenu une Légende c'est bien à cause de sa mort ... Alors si sa notoriété s'en était allé qui m'aurait donné envie de faire de la music? je vous le demande bump

faut po faire math sup. pour savoir que kurt était toxico ........

Grunge is dead, tu serais pas le monsieur de ce forum : http://grungeisdead.free.fr/accueil.htm ?

Sinon pour répondre au sujet, je vois pas pourquoi on fait toute une polémique sans intérêt sur cet évènement. Depuis que je suis sur ce site (environ un an), j'ai bien vu 5 ou 6 sujets sur ce thème.
Personnellement, je pense que s'il s'est suicidé, il avait ses raisons, et si c'est sa femme qui l'a tué, tant pis pour elle.
de toute façon, le fait qu'on en parle ne changera rien, il est mort et c'est la vie ! (lol violent2 )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kurt, pensez, cobain, mort, moi, tuer, sera, donc, jamais



+