Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ce n'est pas une question de polémiquer ou non ... mais pluto de se remémorer des souvenirs et partager des avis et des doutes sur la mort d'un grand monsieur ...
je suis content que des sujets tel la mort de kurt puisse nous permettent d'échanger et d'apprendre pour certains.



sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin Tiens il est mort ? Vous m'aprennez quelque chose là ! Ben je me suis mis à Nirvana il y a pas longtemps c'est pour ça icon_cheesygrin

LE PAUVRE sad sad

sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
icon_cheesygrin Tiens il est mort ? Vous m'aprennez quelque chose là ! Ben je me suis mis à Nirvana il y a pas longtemps c'est pour ça icon_cheesygrin



mouais .... moyen comme humour ..... mais le prend po mal c'est trés bien que tu découvre nirvana .. tu découvre un mythe ... ça doit faire bizzare !!!! smile

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba il est mort il est mort je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus a part que c'est dommage pour les fans
et pour roliz qui a un avatar de curt mais bon voila.mes hommages

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Non , ca me surprend c'est tout. En tout cas respect maitre à ce type, il a fait de grandes choses dans le monde de la musique.

Moi, j'trouve que c'est dommage qu'il soit mort....
Je pense pas trop que ce soit un suicide...En fait je pense que, bon avec le taux d'héroïne qu'il avait dans le sang, il était sur le point de mourrir, mais le fusil c'est pas lui...c'était pas ses empruntes qu'ils ont retrouvées dessus (ils ont pas dit de qui elles était); et puis se tirer une balle dans la tête avec un fling', ca va, c'est petit, mais un fusil, c'est un peu chaud!
Bon, voila, sinon, vive Nirvana!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vous avez le droit de douter, mais moi, la question que je me pose est la suivante : Pourquoi tuer Kurt Cobain ? Pour quoi faire ? Quel intérêt ?
Et puis où je doute moins que vous, c'est qu'il avait dit dans des interviews, peu avant sa mort, qu'il voulait se flinguer. D'ailleurs, quand on tient à la vie, on évite de se charger à l'héroïne...
Mais depuis sa mort, on en fait des tonnes, avec le mec qui ne voulait pas devenir célèbre, qui ne supportait pas sa notoriété... Bien sûr, tout le monde sait que le meilleur moyen de rester dans l'anonymat est de devenir Rock star, de faire des disques et des concerts de 100000 personnes... Je trouve que ça manque un peu de cohérence, tout ça.
Pour moi, Cobain était un un type qui faisait honnêtement son métier. On peut adorer ou ne pas aimer sa musique, mais en tout cas, il a fait quelque chose. Par contre, le mythe que l'on crée autour de sa personne et de sa mort me font plutot sourire... Que l'on aime, ou tout au moins que l'on respecte son oeuvre et sa mémoire, c'est une chose. Mais le culte de la personnalité, d'une manière générale, j'adhère pas.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
C'est sur que vous vous posez toutes ces questions, mais on ne connait pas tout ce qui c'est exactemant passé!
Peut-être que quelqu'un lui en voulait, ou qu'il avait pleins d'autres problèmes mises à part : Courtney, sa famille....

Kurt est mort c est du passe gardons ses chanson en heritage et passons a autre chose ca fait plus de 10 ans qu il est mort qu il se soit suicider ou pas ne change rien.Ca sert a rien de trop regarder en arriere

moi j'ecarte la probabilité du suicide je pense plutot qu'il s'agit d'un meurtre c dommage kurt cobain etait un vocaliste de genie,un guitariste formidable.........
enfin voila ca c'est le passé je pense qu'il faut le laisser derriere nous ét s'eclater a fond smiley-guitar
VIVE NIRVANA!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Vous avez le droit de douter, mais moi, la question que je me pose est la suivante : Pourquoi tuer Kurt Cobain ? Pour quoi faire ? Quel intérêt ?
Et puis où je doute moins que vous, c'est qu'il avait dit dans des interviews, peu avant sa mort, qu'il voulait se flinguer. D'ailleurs, quand on tient à la vie, on évite de se charger à l'héroïne...
Mais depuis sa mort, on en fait des tonnes, avec le mec qui ne voulait pas devenir célèbre, qui ne supportait pas sa notoriété... Bien sûr, tout le monde sait que le meilleur moyen de rester dans l'anonymat est de devenir Rock star, de faire des disques et des concerts de 100000 personnes... Je trouve que ça manque un peu de cohérence, tout ça.
Pour moi, Cobain était un un type qui faisait honnêtement son métier. On peut adorer ou ne pas aimer sa musique, mais en tout cas, il a fait quelque chose. Par contre, le mythe que l'on crée autour de sa personne et de sa mort me font plutot sourire... Que l'on aime, ou tout au moins que l'on respecte son oeuvre et sa mémoire, c'est une chose. Mais le culte de la personnalité, d'une manière générale, j'adhère pas


cobain avait beau etre un mythe, faut vous rappeler qu'il vivait avec un dose de drogue inouie dans le corps, qu'il etit maniacodépressif, etc...

pourquoi courtney aurait voulu le tuer sans déconer?? ils avaient une fille...

Ou bien il etait a moitié fou, ou bien c'est la drogue qui l'a bousillé....c'est toujours plus glorieux de parler d'un assassinat, mais faut regarder les choses en face...


etant pourtant un super fan de nirvana, je ne cherche pas a glorifier sa mort..

j'adore les points de suspension, ca fait réfléchir...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
Jes sais pas si sa femme la tué mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est une grosse p...cette femme c'est une profiteuse pour moi.Y a qu'à voir comment elle traite le reste du groupe.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi de toute façon je ne pense pas (au suicide, meurtre), et je pense encore moins que ça a un rapport avec sa musique ou sa célébrité, en tout cas c'est peut être un problème familial.

moi je dis que ce n'est pas courtney qui a tué kurt car lui a même déposer une lettre pour Courtney et sa fille avant se mourrir!!!!!!!

moi je dis que ce n'est pas courtney qui a tué kurt car lui a même déposer une lettre pour Courtney et sa fille avant se mourrir!!!!!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kurt, pensez, cobain, mort, moi, tuer, sera, donc, jamais



+