SEETHER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma mère m'a dit:

"Nirvana, c'est de l'OR, Seether, c'est du PLAQUE-OR."

...et c'est vrai! N'ampêche, que j'adore Seether!

Pis bon, le chanteur est pas laid, hu hu hu! smile_cool (oui, je sais, c'est pas très musical, ça comme jugement, mais bon!!^^")

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi réellement il n'y a que Smells Likes teen Spirit de Nirvana que j'adore sinon le reste du groupe j'écoute que comme ça j'aime pas vraiment, quoi . Je préfère nettement Seether à Nirvana !

très bon groupe,les 2 albums( yen a bien 2?) sont bien, mais ils étaient déjà un peu connus en france par fine again je crois,enfin moi c'est comme ça que je les ai connus...sinon ils sont très bons en live, leurs reprises de nirvana valent le coup,par contre je comprend pas trop ce que amy lee fait avec le chanteur, il est moche et elle superbe! smyleybleu

atwa

Petit causeur
97 messages
ouais seether c trooooo bien!!! mais rien ne vaut System quand meme... pi Nirvana... ah nirvana... bref je m'égare... le dernier cd de seether est vraiment excellent... vala!

Rah je l'adore ce groupe love
Et puis je me lasse pas de le passer en boucle chanteur

franchment , ca commence a mprendre la tete hum
alors a chaque qu'ya un mec qui joue du rock et qui geule, c comme kurt cubain!
faut areter! respect enorme pour nirvana et s'quil ont apporté, mais que je sache ils ont pas inventé le rock ni le grunge (sex pistole , années 60) ca remonte loin, alors s'il vous plait , donnez la chanse aux nouveaux au lieu de les comparer a chaque fois, sinon, on en finit pas
moi aussi jpe dire ah ouais , muse c'est comme coldplay...etc et on,en finit pas.
alors ecoutez Seether, kiffer et c tout bravo

en plus , si on peut les comparer , franchment pour moi, ca mrapelle plus metallica que nirvana

atwa

Petit causeur
97 messages
C pa faux... mais MUSE ET COLDPLAY??? merde faut etre réaliste quoi! lol bref sinon j'admet que t'as raison alors plus de comparaisons parce que, tous autant qu'ils sont, ils sont incomparables! wink icon_cheesygrin

merci atwa!
ca fait plaisir pour une fois quelqun est daccord avec moi icon_cheesygrin

atwa

Petit causeur
97 messages
de rien vraiment!!! qd je sais que les gens ont raison je le dis!!! lol sof si c admettre que j'ai tor mais c une autre histoire! lol bref la prochaine fois que t'as besoin de soutien fé moi signe!!! beizoo wink smiley-guitar

atwa

Petit causeur
97 messages
love *rougit*

kazze à la limite si les gens aiment comparer ils diraient plutôt coldplay ressemble à Muse,
je pense que ces derniers étaient là avant nan ? Enfin 1° ca ressemble pas 2° j'aime pas comparer non plus icon_cheesygrin
Pour conclure, ouais Seether c'est pas super original mais c'est pas mal smile

C'est vrai que c'est pas très original, mais le principal c'est que ça fasse passer un bon moment love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, depuis, ils, apr, punisher, evanescence, chanteuse, lee



+