SEETHER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué jsé pa qui est vnu lpremier, loeuf ou la poule,mais franchment, moi par exemple, si jfesais un groupe, ce que j'aimerais c faire du gro son et geuler comme un fou, pas tres original, ok mais.. c sa lrock!



atwa

Petit causeur
97 messages
Tous tarés ces rockers!!! lol maais c'est comme ca qu'on les aime!!!! love violent2

atwa t bien uen meuf?

kazze a écrit :
oué jsé pa qui est vnu lpremier, loeuf ou la poule,mais franchment, moi par exemple, si jfesais un groupe, ce que j'aimerais c faire du gro son et geuler comme un fou , pas tres original, ok mais.. c sa lrock!


tu prèfères pas faire du metal ? love love love
[*bave devant son ecran*]

blaze59 a écrit :

kazze a écrit :
oué jsé pa qui est vnu lpremier, loeuf ou la poule,mais franchment, moi par exemple, si jfesais un groupe, ce que j'aimerais c faire du gro son et geuler comme un fou , pas tres original, ok mais.. c sa lrock!


tu prèfères pas faire du metal ? love love love
[*bave devant son ecran*]


non parce que j'aimerais quand meme que sa sonne pop, vu mes influences beatles
mais jcrache pas sur lmetal

Roooh sad
[sad]
Bon bé tampis c'est pas mal aussi les beatles love

wink
enfin bref, j'ai bien aimé 2,3 chanson deleuralbum(ssether) mais a par ca...
c correct, on attendra encore pour les nouvo metalica! smiley-guitar

atwa

Petit causeur
97 messages
kazze a écrit :
atwa t bien uen meuf?

bin ui o dernieres nouvelles... *fait sa tete d'ange* lol

non jdis ca parce que atwa en verlan ca awta

atwa

Petit causeur
97 messages
hein??? hum

atwa
atwa a écrit :
hein??? hum


Ptetre bien qu'il a fumé ou qu'il est bourré... icon_cheesygrin

deja premierement pour commencer, je ne fume que tres souvent et ne bois presque toujours
en plus jsuis pas fou, le language cyeilique tu connais?
en va encorem'engeuler parce que c'est hors sujet, non,la preuve (seether)

euh, na personnellement moi je connais pas :s
[mais peut-être tu pourrais m'expliquer que je m'instruise un peu stp... icon_redface ]

ben ecoute blaze et tes jolies bottines, contrairement a Seether, le language cyrillique est un language qu'utilise tous les cyril, d'ou la ville hum

kazze a écrit :
ben ecoute blaze et tes jolies bottines, contrairement a Seether, le language cyrillique est un language qu'utilise tous les cyril, d'ou la ville hum


aah ok ^^'
...[c'est pas de ma faute t'avais fait une faute, t'avais écris cyeillique] icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, depuis, ils, apr, punisher, evanescence, chanteuse, lee



+