Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^
______________________________________________________________________________________________________


b-project
b-project a écrit :
en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Sache que beaucoup ne savent pas lire le solfège, le feeling, l'âme que l'on fait passer à travers la musique est a mon sens primordial."

et tout ça est RISIBLE !!


écoute bien espéce de prétentieux abrutis a l'égaux surdimensionner la musique sa s'écoute sa se vie sa se joue c'est de l'art!
c'est pas des maths pas de la physique et ton master moi je te le mets aux fe*se en écoutant master of puppets!

c'est quoi sa tes arguments disan que ceux qui faisai de la zic sans connaissance théorique c'était des risibles? hein? en quoi le mec qui s'amuse a lire des point sur un grillage sa diférent d'un mec qui lit une tablatures? tu fra chier tout le monde a compter tes temps et a lires tes partitions sur scéne pendant que les vrais zicos iront au feeling et a l'oreil( si il existe une scéne suportant le poids imposant de tes chevilles)!

sinon ta faits des vids c'est super moi aussi c'est pas dure suffit de brancher la cam et l'instru!

MAINTENANT TU VAS TOUT DE SUITES T'EXCUSER CAR CEUX QUI N'ON PAS LA CONNAISSANCE THEORIQUE C'EST PTETE QU'ILS S'EN BRAN*E OU QU'ils ON PAS LES MOYENS! ( bas oui sa coute cher sa mon vieux j'en aurais surment fait avec de la tune ^^)

maintenant HO grand maitre incontester de la musique si bien faites j'ai une demande a te faire tout a fait entre nous ( et amicales de surcroit) jarte de ce forum si c'est pour juger les autres ou alors accepte les partage de points de vue espéce de sale parvenue! et péte pas plus haut que ton c*l stp pasqu'il y a nos nez juste au dessu et que j'ai actuelement bien envie d'y envoyer un coups de pompe car les gens se croyant supérieur de ton genre sa ne reflette que leurs inferieurité!


( ps: si t'est un troll ^^)


bien sûr,la musique c'est à la portée de n'importe qui...ont peu se moquer des règles...c'est comme le français(la conjugaison,la grammaire c'est pourri,le sms c'est plus freestyle et trop fun lol). --'

pauvre france...



sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ouh! ça a l'air de chauffer ici! jouez comme vous aimez, et haro sur le baudet! icon_cheesygrin


Lis les pages d'avant, tu vas rire! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Sincèrement B-project tu m'épuise, ta mentalité élitiste qui ne laisse vivre personne qui ne suivent pas tes règles. C'est bien tu fait un master musique, tu détient la vérité maintenant laisse nous simple humain tenter d'appréhender la musique comme on l'aime !

Si tu es si beau, si grand, si intelligent, si doué, aide les autres sur le forum débutant au lieu d'emm*rder le monde!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
b-project
b-project a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^
______________________________________________________________________________________________________


b-project
b-project a écrit :
en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Sache que beaucoup ne savent pas lire le solfège, le feeling, l'âme que l'on fait passer à travers la musique est a mon sens primordial."

et tout ça est RISIBLE !!


écoute bien espéce de prétentieux abrutis a l'égaux surdimensionner la musique sa s'écoute sa se vie sa se joue c'est de l'art!
c'est pas des maths pas de la physique et ton master moi je te le mets aux fe*se en écoutant master of puppets!

c'est quoi sa tes arguments disan que ceux qui faisai de la zic sans connaissance théorique c'était des risibles? hein? en quoi le mec qui s'amuse a lire des point sur un grillage sa diférent d'un mec qui lit une tablatures? tu fra chier tout le monde a compter tes temps et a lires tes partitions sur scéne pendant que les vrais zicos iront au feeling et a l'oreil( si il existe une scéne suportant le poids imposant de tes chevilles)!

sinon ta faits des vids c'est super moi aussi c'est pas dure suffit de brancher la cam et l'instru!

MAINTENANT TU VAS TOUT DE SUITES T'EXCUSER CAR CEUX QUI N'ON PAS LA CONNAISSANCE THEORIQUE C'EST PTETE QU'ILS S'EN BRAN*E OU QU'ils ON PAS LES MOYENS! ( bas oui sa coute cher sa mon vieux j'en aurais surment fait avec de la tune ^^)

maintenant HO grand maitre incontester de la musique si bien faites j'ai une demande a te faire tout a fait entre nous ( et amicales de surcroit) jarte de ce forum si c'est pour juger les autres ou alors accepte les partage de points de vue espéce de sale parvenue! et péte pas plus haut que ton c*l stp pasqu'il y a nos nez juste au dessu et que j'ai actuelement bien envie d'y envoyer un coups de pompe car les gens se croyant supérieur de ton genre sa ne reflette que leurs inferieurité!


( ps: si t'est un troll ^^)


bien sûr,la musique c'est à la portée de n'importe qui...ont peu se moquer des règles...c'est comme le français(la conjugaison,la grammaire c'est pourri,le sms c'est plus freestyle et trop fun lol). --'

pauvre france...


t'a tout compris mon pote c'est exactement sa la musique c'est accecible a tous! et perso je m'n fous de pas savoir tout tes mots de savant musicologue parce que moi ( umble petit déchets ne faisant pas de solfége) si qui me branche c'est le son le manier l'écouter le faire partager aussi!

je ne ferrai que citer ton dernier passage pour t'informer que j'ai 16 de moyenne en francais ( malgrés mes fautes d'orthographes) et ke j'ai jamais apris un seul cours de ma vie en francais ( je présise) c'est pas se la peter de dire sa c'est juste pour te démontrer que ya pas besoin de faire de grandes études pour faire de grandes choses et pour moi le SDF qui fait de la guitard dans son bouts de rue il te vaux largement en tant que musicien pourtant regarde le et demande toi s'il a fait un master musicologie?

" pauvre france " tu te regarde dans un glace en écrivant sa j'espére ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai lu, j'ai ri! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai lu, j'ai ri! icon_cheesygrin


Je te l'avais dit! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si tu es si beau, si grand, si intelligent, si doué, aide les autres sur le forum débutant au lieu d'emm*rder le monde!
et si possible pas sur le forum de partoch car nous on est deja iluminer de ta lumiére et on en veux plus c'est trop pour nous ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai lu, j'ai ri! icon_cheesygrin


Je te l'avais dit! icon_cheesygrin

ya de quoi icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et bien et bien, il faut de tout pour faire un monde comme on dit !

viking666
viking666 a écrit :
Et bien et bien, il faut de tout pour faire un monde comme on dit !


On pourrait se passer de certaines choses tout de même.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais ça ne résout pas la question! médiator ou pas? icon_cheesygrin le médiator est dangereux, il a tué des gens! il faut donc s'en passer, je décide donc qu'on jouera sans, jusqu'à nouvel ordre!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pas moyen de faire un repas de dimanche soir en famille tranquillement ?
Vous aviez besoin de vous allumer tous les uns les autres ?
=> banissements et fin de la discussion

Webby

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pla, question, moi, eclairez, sans, diator, basse, jouer, mieux



+