Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est plutôt toi qui devrait arrêter de mentir et de jouer au c*n avec nous. Tu nous prend pour quoi ? Pour qui ? Les gouts musicaux sont l'affaire de chacun, comme tu aime ou tu n'aime pas certain plats. Tu crois détenir la vérité car tu écoute des musiques plus recherché dans un sens mais tu ne comprend pas, et ne fait pas l'effort de comprendre les autres musiques. Mon prof de basse est un joueur de jazz et notamment de free jazz très reconnu dans la région Rhône-alpes, et il est très ouvert d'esprit lui ! Tu n'ira pas très loin avec une mentalité comme la tienne !

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
donne son nom que je rigole.

Un mec ouvert d'esprit c'est drôle?
Puta*n, toi t'es la crème de la crème des trolls! icon_cheesygrin

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
c'est pourvoir si il est si bien que ça.

un troll non,sinon je ferais ça pour le plaisir hors je ne requiers aucun plaisir à vous remettre à votre place.

Nous remettre à notre place?
Parce que tu fais des études de musique, tu te crois supérieur à nous? J'ai jamais vu un mec aussi superficiel. Non mais sincèrement, tu te prends pour qui?

Non mais sois pas si timoré ! Vas y franchement "Il est cependant vrai que nous n'éprouvons aucun plaisir d'aucune sorte à nous abaisser à vous faire savoir votre ignorance." Tu sais que si tu vas dans certains conservatoires en disant que tu joues de la basse, on te rit au nez en te disant que t'es pas musicien, alors tout est relatif.

viking666

God of Partoch
5318 messages
b-project
b-project a écrit :
donne son nom que je rigole.


Stephane Sarlin !

Oh oui remet nous à notre place ! Eu... c'est quoi notre place ?

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
la basse n'est pas mon instrument principal donc je ne me sens nullement concerné.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Alors dégage !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
b-project
b-project a écrit :
en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Sache que beaucoup ne savent pas lire le solfège, le feeling, l'âme que l'on fait passer à travers la musique est a mon sens primordial."

et tout ça est RISIBLE !!


écoute bien espéce de prétentieux abrutis a l'égaux surdimensionner la musique sa s'écoute sa se vie sa se joue c'est de l'art!
c'est pas des maths pas de la physique et ton master moi je te le mets aux fesse en écoutant master of puppets!

c'est quoi sa tes arguments disan que ceux qui faisai de la zic sans connaissance théorique c'était des risibles? hein? en quoi le mec qui s'amuse a lire des point sur un grillage sa diférent d'un mec qui lit une tablatures? tu fra chier tout le monde a compter tes temps et a lires tes partitions sur scéne ( si il existe une scéne suportant le poids imposant de tes chevilles)!

sinon ta faits des vids c'est super moi aussi c'est pas dure suffit de brancher la cam et l'instru!

MAINTENANT TU VAS TOUT DE SUITES T'EXCUSER CAR CEUX QUI N'ON PAS LA CONNAISSANCE THEORIQUE C'EST PTETE QU'ILS S'EN BRANLE OU QU'ils ON PAS LES MOYENS! ( bas oui sa coute cher sa mon vieux j'en aurais surment fait avec de la tune ^^)

maintenant HO grand maitre incontester de la musique si bien faites j'ai une demande a te faire tout a fait entre nous ( et amicales de surcroit) jarte de ce forum si c'est pour juger les autres ou alors accepte les partage de points de vue espéce de sale parvenue! péte pas plus haut que ton cul stp pasqu'il y a nos nez juste au dessu car les gens se croyant supérieur de ton genre sa ne reflette que leurs inferieurité!


( ps: si t'est un troll ^^)

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
nuage d'insulte...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^
______________________________________________________________________________________________________


b-project
b-project a écrit :
en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Sache que beaucoup ne savent pas lire le solfège, le feeling, l'âme que l'on fait passer à travers la musique est a mon sens primordial."

et tout ça est RISIBLE !!


écoute bien espéce de prétentieux abrutis a l'égaux surdimensionner la musique sa s'écoute sa se vie sa se joue c'est de l'art!
c'est pas des maths pas de la physique et ton master moi je te le mets aux fe*se en écoutant master of puppets!

c'est quoi sa tes arguments disan que ceux qui faisai de la zic sans connaissance théorique c'était des risibles? hein? en quoi le mec qui s'amuse a lire des point sur un grillage sa diférent d'un mec qui lit une tablatures? tu fra chier tout le monde a compter tes temps et a lires tes partitions sur scéne pendant que les vrais zicos iront au feeling et a l'oreil( si il existe une scéne suportant le poids imposant de tes chevilles)!

sinon ta faits des vids c'est super moi aussi c'est pas dure suffit de brancher la cam et l'instru!

MAINTENANT TU VAS TOUT DE SUITES T'EXCUSER CAR CEUX QUI N'ON PAS LA CONNAISSANCE THEORIQUE C'EST PTETE QU'ILS S'EN BRAN*E OU QU'ils ON PAS LES MOYENS! ( bas oui sa coute cher sa mon vieux j'en aurais surment fait avec de la tune ^^)

maintenant HO grand maitre incontester de la musique si bien faites j'ai une demande a te faire tout a fait entre nous ( et amicales de surcroit) jarte de ce forum si c'est pour juger les autres ou alors accepte les partage de points de vue espéce de sale parvenue! et péte pas plus haut que ton c*l stp pasqu'il y a nos nez juste au dessu et que j'ai actuelement bien envie d'y envoyer un coups de pompe car les gens se croyant supérieur de ton genre sa ne reflette que leurs inferieurité!


( ps: si t'est un troll ^^)

b-project
b-project a écrit :
nuage d'insulte...


Nuage de vantardise...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouh! ça a l'air de chauffer ici! jouez comme vous aimez, et haro sur le baudet! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
b-project
b-project a écrit :
nuage d'insulte...

nuage de déjection sortant de ta bouche!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pla, question, moi, eclairez, sans, diator, basse, jouer, mieux



+