Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais car linkin park avaient la grande majorité des fans qui détestait le rap ! bin il ont commis une grande erreur !



c'est sur !!! mais pas tellement sur car, avant j'écouté du rep ( é oui j'ai honte) et j'aimais bien lp !! g d pots qui adorent lp et qui n'écoutent que du rap !!

mais je pense que cee n'était qu'une petite parti des fans

tu es venus dans le bon côté c'est très bien ! moi c'est lp qui m'a fait découvrir le rock ! après j'ai connus sum 41 love maitre et depuis je suis accros ! ça va faire 2 ou 3 ans ! après j'ai découvert le piunk-rock ( sum 41, muse , the offspring et green day ) Moi il m'ont perdu car je déteste le rap ! et ils sont partis en rap ! smyleybleu

oui moi aussi, c'est lp et good charlotte qui m'on fait découvrir et aimé le rock, enfin c'est surtout mon ex (sui resté 1 an avec) qui m'a fai découvrir !!!

pareil que toi thythe ; c'est linkin park qui m'a fait découvrir le rock !!!

oui c'est la base mais parès chacun a choisit une direction différente ! moi j'ai prisd le punk-rock et métal et vous ?

moi aussi !!! j'écoute que du punk rock et un peu de métal, quelque foi du rock mais bon !!

surtout du metal ... et j'ai honte a dire qu'avant je détestais le métal

ouais c'est sur ! mais je trouve que le métal quand on l'écoute trop lontemps ça soule ! c'est ça je je préfére quand même le rock et punk-rock !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
il faut dire qu'au depart c'etait pas trop mal mais c'est vrai que comme le dit tout le monde ,ils ont mal evolué metal> rap c'est pas terrible dans ce groupe.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Il ont fait du bon travail, au début, mais après ils ont fait que reprendre leur vieille musique pour les changer, je vois pas ce qui est interressant à ca surtout que ce sont des flémard c'est tout ce que je vois je préfèrerai avoir du nouveau son.

c'est sur mais fo bien bouffer!!!ils font du vieux avec du nuef c'est sur c'est pas terrible...mais maintenant c'est pire les chanteurs font une carrière solo...je vais mike shinoda le 18/11 je m'attends au pire!!lol!!

olala on est mal ! linkin park c'est fini !

mort mais pas enterré....nouvelle album début 2006 on verra bien!!!mais on les attends touts je pense au tournant! bump

ouais on verra bien ! mlais avec le chanteur rappeur ça va être encore de plus en plus rap ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+