combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il faut que tu va dans ton espace perso et tu clique sur modifier qui se trouve dans le premmier cadre et ensuite tu trouve 1 une phrase coche qui parle sur cette question



haywood

Petit causeur
35 messages
Merci beaucoup wink

HayWooD

moi jai une paire de nova ..... sans commentaires

Au faite riton123 tes baguettes ils ressembles a quoi car je connais pas cette marque de baguette

alors je ne comprend pas qu'on pose ce genre de question ....
Moi quand je joue j'ai toujours une paire de rechange.
Il m'est arrivé de péter 2 paires de baguettes sur un concert.....

francky0973 a écrit :
alors je ne comprend pas qu'on pose ce genre de question ....
Moi quand je joue j'ai toujours une paire de rechange.
Il m'est arrivé de péter 2 paires de baguettes sur un concert.....


je voudrait savoir a qui tu parle ??

moi je connais un batteur qui pète beaucoup de baguettes genre une paire par répète c'est sur que ça lui revient cher à force icon_redface

Sa c'est sur mais si il aime sa alor il faut le laisser ( a jouer)
info : vous connaissez la marque pro marq car j'ai des baguettes de cette marque et je voudrait savoir ce quel vaut ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est des bonnes baguettes, mais ça dépend aussi ce que tu aimes comme sticks....pcq on a pas ts les modèles dans toutes les marques....

Au mec qui n'a utilisé qu'une seule paire de baguette depuis qu'il a commencé à jouer smile
C'est de la Science Fiction de ne pas casser ses baguettes !!!!!!!! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
p-e...et c'est sur que les baguettes s'usent....moi je les use en 6 mois....mais cela dit, il n'y a que les olives qui partent en sucette...
je ne fends pas mes baguettes....et une paire de baguette par répèt, ça revient qd mm cher..... icon_redface

moi je suis passé aux carbostick comme ca ça me coute moins cher. Mais quand je travaille au pad je varie entre baguettes lourdes et légères pour gagner en aisance et en rapidité.
D'ailleurs ce que je conseille à tout le monde, c'est de bosser les quintolets en pseudo moulin : DGGDD GDDGG DGGDD GDDGG. Quand on passe ce genre de trucs facilement on peut avancer sur pas mal de rythmiques.

francky0973 a écrit :
Au mec qui n'a utilisé qu'une seule paire de baguette depuis qu'il a commencé à jouer smile
C'est de la Science Fiction de ne pas casser ses baguettes !!!!!!!! icon_cheesygrin

Oui bon mais s'il vient de commencer la 1 mois d'accord mais ne pas casser de baguette il faut le faire, mais les electriques je pense pas que les baguete ce pete

<quote>
moi je fait de la batterie depuis 6ans et j'ai jamais changer de baguettes et pourtant sur l'une de mes baguette il lui manque 2,5cm telement elle sont user et sur les manche on commence a voir l'empreinte de mes doight incruster dans le bois. 8-8 </quote>

C'est adidas qui dit ça ....
j'avoue que ca me surprend icon_redface

pers ca fait 4 ans que je joue de la batterie et j'ai du peter au moins 25-30 paires. je joue maintenant en 5bN ( vic firth en hickory)) mais je suis passé par 5a- 7a - 2b même une paire ^^ et sinon des pro models j'en ai essayé pas mal ( les dave weckl notamment sur lesquelles j'ai bien accroché ). ce que j'aime encore bien c'est les american sound de chez vic firth avec l'olive ronde.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+