combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haywood

Petit causeur
35 messages
Vi les n'olives en plastique, ça me plairait bien sad

HayWooD



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tra67 a écrit :
Ce sont des gennes ( il sont creuse ) et la dedans tu place tes baguettes ou tu veut plustot les olives en plastique ?

merci monsieur wink

Derien david c'est un plaisir d'aider les gens qui ont un probleme avec partoch

haywood

Petit causeur
35 messages
Donc si je comprends bien... les "OLIVES AHEAD 5AT" sont les bouts de plastique qu'on ajoute à l'olive même ?
(j'mexcuse d'être aussi bête sad )

HayWooD

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça c'est le grip de remplacement dont je parlais:
image du forum


ça c'est les sticks complets:
image du forum


garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
http://www.bigbangdist.com/ahead_stick.swf
vous comprendrez mieux

voilà voilà

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, les olives peuvent s'acheter aussi séparément....
et jpense même que l'on peut y fixer une sorte d'embout pour timbales (mailloches)...mais chuis pas sûr que ça se fixe sur tous les modèles...faudrait se renseigner

image du forum


maintenant je comprend mieux le systeme

haywood

Petit causeur
35 messages
Aaaaaaah! D'aaaaccord !
Un grand merci pour votre patience....
Grosses bises.

HayWooD

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
l'avantage, c'est que tu changes pas de stick...tu remplaces ce qui est défectueux....
mais jvous dis...jms essayé ces sticks...mais l'avantage, c'est qu'ils réduisent les vibrations, un peu comme les zildjian anti-vibs....

mais je sais pas ce que ça vaut....ça doit être des bonnes...mais j'attends d'en essayer, avant de me prononcer...;et puis, c'est personnel...certains peuvent aimer, d'autre pas....

mais le soucis c'est qu'elles sont qd mm très chères...mais bon, c'est un investissement...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien....si ça a pu vous aider, ça me va.... smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'espère qu'elles valent le coup ces baguettes parce que ca a l'air d'erte un la misère icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais pas te répondre...jsais que c'est assez utilisé dans le milieu métalleux: david silveria, joey jordison, etienne sartou, tommy lee, lars ulrich...(bon, jsais qu'ils ne sont pas tous métalleux....)
mais ils sont qd mm des grosses frappes....

jpense que c'est pour les cogneurs, ou ceux qui aiment les crosstick (sorte de rimshot)

haywood

Petit causeur
35 messages
Help ;(
Comment on fait pour enlever l'option "prévenir en cas de réponse" ? G la boîte mail qui vaêtre saturée =S

HayWooD




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, depuis, batterie, bois, avez, faites, moi, fait, jamais



+