decouvrez notre groupe rock ART&FACT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bravo à vous, continuez. Je pense qu'un producteur devrait vous repérez et qu'on vus retrouvera bientôt dans les médias.

En tout cas, bonne musique, encore une fois, continuez! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai pas eu le temps de vraiment écouter... Mais je suis tombée en arrêt avec Maze ! J'adore ce que vous faites et vous jouez super bien ! C'est rare de voir un groupe aussi inspiré, avec des paroles et des mélodies aussi travaillées, un chanteur aussi bon et un aussi bon niveau de jeu (bon vous me direz quand on n'écoute que du Punk icon_cheesygrin enfin quoique j'écoute pas que ça non plus)... Et puis bravo pour tout donc et aussi pour votre site super bien fait ! Tenez-nous au courant hein... Perso c'est un coup de coeur pour moi love ...

image du forum

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds
riffman

Petit causeur
30 messages
merci a tous pour ces encouragements

je n'arrive pas a editer mon post en 1ere page afin d'y adjoindre le blog du nouveau titre mais je l'ai mis un peu plus haut

bonne ecoute

C'est vraiment super, j'aime beaucoup, j'vous souhaite bonne chance pour le futur car c'est vraiment bon !

Bonjour,

D'abord j'aime beaucoup ce que vous faites
Je voudrais qu'Art&Fact figure sur mon site : http://rockprom.skyblog.com (qui a pour but de référencer de nouveaux groupes rock ^^)

Si vous êtes ok, je vous enverrais une fiche avec les infos dont j'ai besoin sur A&F pour publier une fiche

Merci d'avance (et avis aux autres groupes wink )

riffman

Petit causeur
30 messages
allez un ptit up , avec 3 nouveaux morceaux sur le site (low, poison gift et un jour de mai)
la qualite est moins au rdv que les 4 precedents car l'ingé son a completement foiré le boulot et on s'est retrouves a devoir mixer nous memes avec les moyens du bord c'est a dire pas grand chose , donc c'est ecoutable mais ca ne vaut pas notre 1ere maquette wink

et j'arrive pas à entrer dans le site !! sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : art, fact, groupe, notre, org, rock, bonjour, voici, site



+