decouvrez notre groupe rock ART&FACT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
ah le voila le petit post wink

alors je voudrais savoir ce qu'il devient de ton groupe riffman ?

et puis egalement faire un petit up afin que les nouveau puisse ecouter ces 4 magnifique chanson

encore bravo bravo bravo
bonne continuation a vous

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
felicitations!!! c'est vraiment genial, bravo aux zicos.
le batteur a in pur feeling maitre

riffman

Petit causeur
30 messages
merci beaucoup de cette petite attention, vraiment sympa wink

sinon le groupe continue a demarcher et a repeter , nous jouons d'ailleurs le 30 decembre au kibele a paris

sinon nous aurons d'ici la fin de l'annee quelques morceaux enregistres home studio afin d'avoir quelques nouveautes a faire ecouter (le son devrait etre vraiment bon meme si ptet pas autant que la maquette, on verra!!)

en tout cas merci de l'interet

Excellent, vous etes extra...
Serieux trop bien vos chansons smiley-guitar

riffman

Petit causeur
30 messages
un petit up a l'approche du concert au cas ou qqes parisiens voudraient nous decouvrir sur scene et entendre le reste du repertoire

il se prepare aussi une date au sentier des halles (le 17 fev tres certainement ou il serait vraiment bien que nous remplissions wink )

riffman

Petit causeur
30 messages
un ptit up pour faire decouvrir le groupe et confirmer aussi le concert du 17 fevrier au sentier des halles a paris, venez y decouvrir le reste du repertoire smiley-guitar

riffman

Petit causeur
30 messages
un ptit up pour dire que le concert du sentier s'est vraiment super bien passé malgre un ptit souci tech en debut de set!!

nous serons de nouveau en concert le 17 mars a l'atmosphere a dijon, le 25 mars au kibele a paris et le 30 ou 31 mars au festival metissart a nanterre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
bravo bravo bravo sympa comme truc bravo bravo bravo
continuez!

riffman

Petit causeur
30 messages
de nouvelles dates de concert sur le site, notamment le 17 mars a dijon pour ceux qui seraient du coin

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
bravo c'est chouette !!! bravo j'aime bien exception culturelle smiley-guitar wink

riffman

Petit causeur
30 messages
nous serons de nouveau en concert au kibele vendredi 21 avril a 22H entree 3E

12 RUE DE L ECHIQUIER PARIS 10

aranelval

Artiste motivé
157 messages
J'adhère!!
Très belle voix, et musique très agréable avec une bonne recherche artistique! Mais je suis dégoutée, vous m'avez trop démoralisé. On est des quiches par rapport à vous... lol
Bonne continuation en tout cas, c'est très très bien parti!!

sérieux vous gérez bien !!! j'adore maze !!! icon_cheesygrin et exception culturelle est vraiment bien !! bravo chapeau messieurs !!

riffman

Petit causeur
30 messages
un nouveau morceau en ecoute
http://www.myspace.com/artefactttt

vos avis sont les bienvenus merci

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je crois qu'un groupe de black metal porte deja le nom d'artefact

je suis pas sur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : art, fact, groupe, notre, org, rock, bonjour, voici, site



+