decouvrez notre groupe rock ART&FACT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riffman

Petit causeur
30 messages
bonjour,

voici le site de notre groupe art&fact sur lequel vous pourrez ecouter en integralite la maquette 4 titres que nous avons faite

n'hesitez pas a laisser vos impressions smiley-guitar
http://www.art-fact.org/



ok ok respect messieurs!!!!!!!!!!!!
Un ptit tour sur votre site et voila: j'adhere!!!En meme temps aucun mérite, avec des zicos de cette trempe!!!!!!!Alors voila, continuez, et hésitez pas a prevenir pour les prochaines zics....
ps: je met une option sur exception culturelle bye!

riffman

Petit causeur
30 messages
merci !!

pour le merite, le fait d'avoir de bien jouer nous permet d'orienter nos morceaux comme on le souhaite (meme si la maquette est tres rock, nous avons des titres beaucoup plus groove incluant des elements plus funk ou meme un peu cubain , mais toujours orientes rock) mais ce n'est pas la technique qui fait composer les morceaux hein

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo Wahou ! hum
Exellent!! vraiment exellent ! bravo

Une enorme profondeur dans les paroles, la musique nous emporte, et la voix ( que je trouve assez expetionnelle ) glisse parfaitement sur les paroles !

Je Mets aussi l'accent sur expetion culturelle ... de part ces paroles, et pour sa musique vraiment extra ... love

Continuez !! bravo

Ouahhhh ... alors la ... bravo ... c'est trés bien ce que vous faitees comme musique ... mais toi tu chante ou tu joue dans le groupe ???

riffman

Petit causeur
30 messages
j'suis le guitarsite

Heu je voulais aussi dire +1 pour exception culturelle !!! bravo bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je deviens adepte egalement
et je vote aussi pour "Exception culturelle"
tiens nous au courant des evolutions

bonne continuation

Hey ca fait longtemps que vous éxistez ??? car vous avez super niveau ... bravo

riffman

Petit causeur
30 messages
un peu moin d'1 1/2 an et la maquette a ete enregistree apres 4 mois de repetes

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
maitre

moi j'ai adorer "maze"

bonne continuation wink

je viens d'écouter....BRAVO !!! bravo bravo bravo

une petite question perso...vous joués sur quel matos ? (en particulier la batterie ?)

Si y a une date de concert, faut nous la dire

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aime beaucoup,la je viens d'ecouter maze,je n'ai rien a redire pourtant j'ai l'habitude d'ecouter des trucs speed et extreme,et pourtant j'ai aimé quand meme wink
bonne continuation smiley-guitar (et bonne chance)

riffman

Petit causeur
30 messages
pour la batterie faut voir ca avec mon batteur, mais en tout cas je sais que c'est une tres tres bonne batterie, qu'il a achetée au fur et a mesure et que des supers elements

pour les concerts, je mettrai un petit post ici meme pour les annoncer mais le mieux est encore de rentrer le site dans vos favoris et de surveiller les concerts (nous demarchons en ce moment , et esperons bien trouver quelques dates d'ici la fin de l'annee) smiley-guitar

en tout cas merci pour tous ses compliments et on espere bien qu'une oreille professionnelle sera aussi attiree que vous!!

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
vraiment super!!!
j'adore "maze"!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : art, fact, groupe, notre, org, rock, bonjour, voici, site



+