Concours d'impro Octobre 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Un grand merci à 7ender pour le Bt de novembre ! wink



Webby
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oui merci 7ender.

On est déjà un peu plus dans notre élément.
Bonne gratte

Régis.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Un grand merci à 7ender pour le Bt de novembre ! wink


Avec plaisir !
D'ici là, il faut que je ponde une impro sur le BT de ce mois-ci... On va tâcher de faire quelque chose, mais je me casse autant le nez que la première fois. icon_cheesygrin
Dès que ça tape trop vite, je suis perdu. smyleybleu

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben les copains, sacré challenge ce BT. Plus qu'un jour et quelques heures. Allez hop !!!
Au boulot hammer
A+
Régis.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bon, j'ai été mauvais sur ce coup là... J'ai pas eu le temps d'enregistrer ma version à temps... sad
Je m'empresse d'aller écouter vos prestas ; on se retrouve le mois prochain ! icon_redface

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut et merci pour les coms !!!!
electrasound :non non il n'y a que ma Gibson Lp traditional 2015.OD boss OD3 et disto Hiwatt à lampe (donne ce côté flûté).
stef32 et lbbs je comprends pas j'ai fais les mêmes manips qu'avant et ici j'ai bien les deux côtés bon ben a suivre.

Déjanté ? Bas quand on veut s'amuser et qu'on a pas le niveau ....
Mon oreille n'est pas très fidèle (vieux forgeron oblige) mais je n'entends pas la dissonance icon_cry
En tous cas merci à tous je vais regarder ce problème de canaux G et D pour la prochaine fois.
Voilà Voilà
Bonne gratte
Régis.

lbbs

Artiste motivé
221 messages
Salut régis,

Dissonance n'est peu-être pas le terme approprié, plutôt gamme pas courante pour du rock.

Autrement pour ton problème de canal utilise audacy et vérifie tes canaux, puis utilise exportation pour obtenir une nouvelle version .mp3

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut lbbs

Oui j'ai utilisé la gamme de FMaj harmonique. J'utilise Cubase et d'habitude ça marche. J'ai du faire une mauvaise manipp car en informatique souvent l'erreur se situe entre le clavier et le dossier de la chaise hmmmm !!! hammer
Bonne soirée. Les chataignes sont dans la cheminée alors je tarde pas trop facepalm
Régis.

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Oups lbbs tu as mis le com pour Jean Guy sur ma ligne. sifflote
Jean Guy va lire mes coms tu trouvera celui de lbbs. smiley-guitar
A plush
Régis.

kellianand

3 messages
Bonjours à tous et à toutes
Je vien de m'inscrire, suis le petits fils de Jean-Guy André.
J'ai noté et commenter les BT et j'ai mis un commentaire mais seulement le commentaire apparaît et non la note, je ne comprend pas pourquoi pouvez vous m'aider ?
Merci

lova that 1 membre aime ça

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Kellianand

Bienvenu parmi nous bump et merci pour le commentaire.
Si la note n'est pas apparue il faut peut être rafraîchir la page et recommencer.
Ne pas oublier de bien valider le petit message qui te demande de confirmer ta note.
Voilà voilà.
A bientôt.
Régis un pote à papy Jean-Guy love

kellianand

3 messages
Merci Regis,

Je vais essayer de voir si ça a marcher
Sinon je noterai la prochaine fois
En tout qu'a je te remercie de m'avoir répondue et bonne soirée à tous et à toutes !!

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir été sur le coup, je tâche de me rattraper ... Je suis passé vous écouter et franchement j'ai trouvé toutes les prestas sympa, il y avait moyen de moyenner.
Bienvenue à Kellian, c'est bien, faut de la jeunesse par là icon_cheesygrin
N'hésite pas à poster si tu le sens, Régis te dirait que c'est en forgeant ...
Je trouve que JG a bien progressé ici ... donc ce n'est peut-être pas tout de suite que tu lui mettra une taule (de forgeron ?) ... enfin qui sait, faut écouter wink
Le but c'est surtout de se faire plaisir et de progresser, on sera là pour les conseils en tous cas !
Tchuss

lova that 1 membre aime ça

kellianand

3 messages
Bonjour, atous et a toutes
Merci, je vais vous envoyer un lien sur youtube je posterai des chansons simple vue que je vien de reprendre.
Je suis venu pour progresser et me fdire plaisir et jouant de la guitare er avoir des conseils.
Je vous remercie.

lova that 1 membre aime ça

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
kellianand
kellianand a écrit :
Bonjour, atous et a toutes
Merci, je vais vous envoyer un lien sur youtube je posterai des chansons simple vue que je vien de reprendre.
Je suis venu pour progresser et me fdire plaisir et jouant de la guitare er avoir des conseils.
Je vous remercie.


Salut, et bienvenue parmi nous ! smile_cool
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Partoch, que ce soit sur le concours d'impro, sur le forum ou bien dans les milliers de tablatures que propose le site ! smile

Au plaisir d'écouter ta presta sur le mois de novembre ! smiley-guitar
François

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, simple, gis, octobre, toutes, tal, pense, tasse, arrangement



+