Concours d'impro Octobre 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut kellianand.

Tu verras pour progresser rien de mieux. Pourquoi ? Parce que les Bt sont de différents styles ce qui oblige a sortir de sa zone de confort et changer ses habitudes, donc on s'enrichit. Si tu es assidu cela t'oblige à travailler un minimum ton jeu, ta technique, tes gammes. En cherchant ce que tu vas faire tu apprend ton manche petit à petit. Si tu écoute mes premières presta hum et maintenant tu verra qu'il y a une différence. C'est pas encore ça endesaccord1 il y a du boulot facepalm (c'est pas pour rien que je suis toujours dans les derniers) sifflote , mais avec les conseils des copains partochards tu mets le doigt sur ce qui ne va pas et tu boss ce dont tu as le plus besoin et ça c'est SUPER !!!
Je t'encourage donc a proposer ta presta même si elle te semble un peu juste (parfois on a tendance à se dévaloriser) les retours que tu aura permettront de te positionner par rapport à ta pratique et cela orientera ton travail et tu entendra tes progrès.
Je suis sûr que tu vas nous surprendre. smiley-guitar
A bientot sur le Bt donc.






>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, simple, gis, octobre, toutes, tal, pense, tasse, arrangement



+