Concours d'impro Juillet 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
bonsoir Webby
J'ai lu tous les commentaires de tous les membres qui ont déposés
et certain ont ce genres caractère bizarroïde et je ne sais pas pourquoi.



image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'essaie juste de faire qu'a mon oreille que tout se tienne, comme une petite histoire.
Je n'ai rien du guitariste, je suis plutôt comme un pivert je picohe sur les cordes et
ça fini par faire un petit quelque chose, je l'espère du moins facepalm

T’inquiète, je travaille également à l’oreille et au ressenti.

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :
Je ne sais ce qui se passe encore, je ne reçois pas d'avertissement de vos
réponses dans mon courriel.

salut papy
tu as du faire comme l'autre fois décocher l'étoile ou sur ton mail d'avertissement cocher ne plus m'avertir !!

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Bon, j'annonce que mon prochain impro se fera sur ma nouvelle guitare qui m'a pris plus de trois jours d'ajustement pour quel puisse être quelque peu potable. icon_redface J'ai acheter un Kit guitare Behringer V-Tone Guitar Pack pour la prodigieuse somme de 65.00$ en euro 44.35. icon_eek C'est juste pour un mois puis je la mettrai en vente ou peut-être je vais tomber en amour avec on verra icon_cheesygrin Je perd ma Gibson pour environ un mois, icon_cry je vais lui faire une cure de rajeunissement, je veux lui refaire une beauté. sifflote Puisque je le fais moi-même je vais prendre tout le temps qu'il me faut pour qu'elle me séduise pour le reste de ma vie. chanteur smiley-guitar love

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gutenber
gutenber a écrit :
J’ai du mal à croire que ce partochard maîtrise le système de notation où alors il est complètement sourd et aveugle 🎸

hum j'ai remarqué que mon vieux pote stef32 s'est encore pris deux 0,5 dans les dents.
Y a pas une prestation sur le concours qui mérite cela wobble
C'est pas grave, je sais c'est avant tout un concours ou on échange nos musiques et nos idées, mais là c'est frustrant quand même smyleybleu se faire casser par des gus "warghull" & "bubar07" qui n'ont pas compris le système de notation où qui sont complètement sourd.
facepalm

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir Gut

Hé oui et même encore un et on vient de s'en prendre un de 0.5 je me retrouve donc à 2.67.
Je suis plutôt flatté car j'ai la même note que stef32 qui a un niveau bien supérieur au mien.
Donc la note ....
Je regarde surtout les commentaires et je remercie tous ceux qui on pu me donner leur avis ça c'est important.
Allez le prochain est coton et on va s'y atteler.
A+
Régis.

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Allo Régis

Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai passé entre les mains de cette imbécile, elle devrait prendre sa guitare et nous faire des prestations et nous aidez à progresser. Selon moi, pas personne ne mériterais une tel note juste prendre la guitare et s'efforcer de travailler et, et déposé son impro ça vaut plus plus que UN. Moi, Ça fait quelque fois que ça m'arrive et je commence en avoir assez, J'ai déjà arrêter quelque mois et si ça fait pas je vais tout fermer ça. Moi j'aime le site, mais je me laisserai me faire chier au visage et me faire mettre en colère à tout moment par la stupidité certain hurluberlu. Depuis quelque temps mon plaisir s'envole, je dois dire que même si même si on s'attaque pas à moi, je deviens en colère même pour les autres. Ici, je reste calme et poli sinon ça serait laid ...

lova that 1 membre aime ça

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Papy.

Ne te mes pas en colère. L'essentiel est de se faire plaisir. La note n'est pas très importante. Ce qui compte c'est les coms et les conseils.
Le site est sympa alors restons y.
Merci pour ton soutien.
Le forgeron.

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Régis

Je suis content de voir que toi, tu prend tout ça avec douceur, moi j'ai quelque peu plus de difficulté que toi. Je vais méditer à tout ça.
Je vais sauter mon tour ce mois-ci puis je verrai car je ne suis pas intéressé me faire frustrer à tout les mois. Je fais ça pour le plaisir, je vais surtout pas prendre mon temps pour jouer pour me faire chier je vais aller me faire plaisir sur des backing track sur youtube

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Surtout quand tu sauras que la personne qui t'a noté n'a en réalité que 10 ans, on aura tout vu sur Partoche. facepalm

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut
Et papy faut pas le prendre comme ça tu t'en sort honorablement il faut prendre que le bon côté !! Ceux qui prennent la peine de commenter et qui nous font progresser en commentant nos erreurs par ex.
Allez on veut t'entendre de nouveau 😉
Merci aux vrais partochards pour les coms.et notes 😉😉😉




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jean-guy, gis, juillet, bonjour, tout, monde, demandais, maj, penta



+